Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2010-07-29 23:26chtite63 a posté une Photo Oscar Wilde
-
2010-07-29 23:25chtite63 a posté une Photo Oscar Wilde
-
2010-07-29 23:24chtite63 a posté une Photo Simone Signoret Yves Montand
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

Indiquer les cadeaux que vous avez reçu grâce au site balado (ex: gps, ecouteur, couteaux suisse....) et en quelle à été le délai d'attente ?
Merci pour toutes vos réponses.
Breuillet (91)
ta question est bien
je comptais demander le casque donc quand je le recevrai je noterai!
- isabelle -
Toulouse (31)
Idem étant tout nouveau je n'ai encore rien demandé, mais quand ça sera fait je te tiendrai au courant !
- Love the life -
St maurice en riviere (71)
Ton cadeau est partit ce matin isa ;)
- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
Paris (75)
je constate que les delais d'envois sont assez long.
Mais un cadeau est toujours un vrais plaisir
- xaphie -
Donges (44)
Non les délais d'envoi sont plutôt rapides xaphie, mais il arrive parfois qu'un cadeau se perde, ou que son signalement soit altéré par un souci technique ou autre. Ca reste quand même plutôt rare ! Isa ou hommedaffaires par exemple pourront te confirmer cela ;)
Paris (75)
Personnellement je me suis inscrit il y a environ une semaine. J'ai commandé mon premier cadeau mardi dernier. je l'ai reçu vendredi matin, soit moins de 72 H entre la commande et la réception ! Rien a redire ! dommage qu'en revanche ce n'etait pas le même modèle que commandé ^^
- Love the life -
St maurice en riviere (71)
J'ai gagné un casque baladeur en novembre dernier suite aux jeux concours, on m'a dit qu'il serait remplacé par un gps et un guide pour s'excuser du retard mais depuis mars 2010 je vois rien arrivé.
Vaulx en velin (69)
Pour les dotations de jeux concours c'est différent, nous sommes face à plusieurs contraintes supplémentaires.
Si tu n'as pas reçu ta dotation, utilise le formulaire de contact en détaillant tes coordonnées, le jeu auquel tu as gagné et ce que tu as gagné ;)
Paris (75)
donc j'ai demandé mon casque, je l'ai reçu rapidement et j'en suis très contente
merci balado
- isabelle -
Toulouse (31)