Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

L'objectif est de concurrencer M6 et son dîner presque parfait (que je trouve excellent) et top chef (pas vu). Perso, je trouve que la sélection sur la finesse du découpage d'un oignon ou la réalisation "à l'aveugle" d'une quiche lorraine est un peu limite. Vous en avez pensé quoi ?
Conflans sainte honorine (78)
c'est vrai que je regarde de temps en temps un dîner presque parfait pour me détentre mais je ne retiens jamais les recettes et puis souvent je bossse alors........
masterchef comme tu le dis si bien Obi est juste là pour concurrencer M6 après si cela permet à quelqu'un de réaliser son rêve tant mieux mais 1personne sur des milliers ça fait pas beaucoup!!!!!!
c'est vrai que le coup de la quiche j'ai trouvé ça fort!!! monter les blancs en neige pour une quiche?euhh pourquoi pas?! perso moi je mets la pâte achetée toute prête dans un moule, je mets les lardons dessus, je mélange dans un saladier oeufs, farine,1brique de crème fraîche, 1peu de lait, poivre et mon secret un peu de muscade.je balace tout ça sur la pâte, du gruyère par-dessus et au four un certain temps!!!!!!!!!alors on est loin du masterchef!!!!!!!d'ailleurs il faudrai vérifier mais suis même pas sûr que tu trouves la même recette de fabrication de la quiche lorraine dans tous les livres de cuisisne qui existent!!!!!!!
comme il n'y a rien à la télé ça passera le temps à part si je trouve mieux à faire!!!!!!!!!!j'ai toujours mieux à faire!!!!
Flat (63)
- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
Stains (93)
Pour les amateurs de programme culinaire, il y a aussi "cauchemar en cuisine" sur la tnt
Chamboulive (19)
- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
Stains (93)
moi je n'ai jamais regardé ! l'été la télé se repose chez nous !!
- xaph -
Donges (44)
- isabelle -
Toulouse (31)
Stains (93)
Perso, je trouve que l'épreuve de repêchage par équipe durant laquelle les participants devaient faire le marché avec 50€ en poche, concevoir et réaliser un menu, le tout en 3h était le plus intéressant.
Stains (93)
- Vive la vie ! -
Sin le noble (59)
Stains (93)
Stains (93)
- pegazelle -
Bourg les valence (26)
Dunkerque (59)
Stains (93)
- dans chacun de nous se cache l'âme d'un artiste -
Caudebec-lès-elbeuf (76)
Stains (93)
- dans chacun de nous se cache l'âme d'un artiste -
Caudebec-lès-elbeuf (76)