rose9696 - 26.08.2010 à 18h41
Coucou tout le monde, Aimez vous pique - niquer ? Et bien, personnellement j'adore pique - niquer avec mes enfants, et eux aussi ! Surtout qu'en plus sa permet de prendre l'air, et tout sa fait beaucoup de bien, en plus les enfants adore la partie préparation du pique - nique ... Et vous, vous aimez ?
mf62450 - 26.08.2010 à 19h12
j'adore ça! Tous les ans, quand les beaux jours arrivent, avec mes beaux-frères et belles-soeurs, nous organisons de grands piques-niques et nous essayons de varier les endroits... A chaque fois, nous passons de très bons moments!
chtite63 - 26.08.2010 à 19h32
moi aussi j'aime ça
avec les amis on passe la journée au lac où l'on pic-nic sinon c'est quand on randonne mais c'est rare de se déplacer que pour pic-niquer
rose9696 - 27.08.2010 à 17h37
Coucou tout le monde, Ah, je vois que je ne suis pas là seule à aimer sa, donc c'est bien, en tout cas moi aussi j'adore sa, surtout quand il fait beau, en tout cas aujourd'hui ce n'est pas trop le cas mais bon ...

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
xaphie - 28.08.2010 à 19h14
bonjour, pour les pique nique cette année nous n'avons pas été gâté avec la météo que nous avons eu.
mais en principe on en organise beaucoup, une journée de repos avec des amis ou de la famille, avec une partie de pétanque

- xaph -
isa169 - 29.08.2010 à 18h55
j'adore pique-niquer !
j'ai de bons souvenirs de déjeuners sur l'herbe avec mes parents et mes deux soeurs lorsuqe nous étions jeunes! de très bons moments !

- isabelle -
rose9696 - 31.08.2010 à 11h44
Oui, c'est vrai que franchement sa rappelle que de bons souvenirs ... L'été, les enfants qui s'amusent, et qui se court après ...

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
zayoum - 02.09.2010 à 22h16
J'adore ça aussi. Que des bons souvenirs. Des franches rigolades et le bon vieux temps !!

- Vive la vie ! -
rose9696 - 03.09.2010 à 19h40
Coucou, Oui, moi aussi sa me rappelle vraiment de bon souvenir, surtout moi qui m'amuse à mouiller mon frère quand on étaient petits !

pegazelle - 03.11.2010 à 15h38
pour ma part j'adore!!ca change du train train quotidien!!a attendre le printemps maintenant!

- pegazelle -
mariammlk - 03.11.2010 à 17h13
ah moi cela fait vraiment longtempq que je ne suis pas allé pique niquer (cela doit faire plus d'un an) mais j'aime bien sa surtout au debit des beaux jours en printemps.
rose9696 - 11.11.2010 à 14h40
En ce qui me concerne, un bon pique nique, j'aurai bien aimée, mais le temps ne veux pas lui, on dirait, vue que même aujourd'hui il n'arrête pas de pleuvoir, enfin bon !

destination=node%2F116078

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe