chtite63 - 02.09.2010 à 20h27
bonjour,
le 12septembre à ceyrat (63122) il y a le concours national de voitures à pédales!!!!!
je voulais savoir si vous connaissez, si vous en avez déjà fabriqué et concouru.....
en tout cas je peux vous dire pour ceux qui ne connaissent pas que c'est très marrant de voir ces petites voitures dans les descentes et les virages auvergnats!!!!!!!
rose9696 - 02.09.2010 à 20h40
Coucou, Et bien, personnellement je connais, enfaite je crois avoir vu des reportages à la télévision justement que les gens fabriquaient, et tout, le décoraient ... Je trouvais sa pas mal comme concours !

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
zayoum - 02.09.2010 à 21h59
Je n'avais jamais entendu parler de ce concours jusqu'à aujourd'hui.

- Vive la vie ! -
rose9696 - 03.09.2010 à 14h09
Ah, oui pourtant sa passe à la télévision, enfin je veux dire que quand même on en parle pas mal, et il y avait aussi une publicité je crois, sur sa, mais je ne m'en rappelle plus tellement ...

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
chtite63 - 07.09.2010 à 09h59
des fois il y a des doc de 5minutes car ça n'intéresse pas grand monde mais c'est marrant!!!
je trouve ça sympa de fabriquer une voiture entre copains et encors mieux père et enfants (fils oui mais des filles aussi!!!)
l'arrivée de la course donne des larmes de tristesse ou de joie mais la meilleur rigolade c'est les gars qui se plantent dans les virages et qui sortent de la voiture mort de rire car ils ont eu peur mais se sont bien amusé

destination=node%2F116875

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe