Quel est le dernier film que vous êtes aller voir ?

rose9696 - 10.09.2010 à 18h19
Coucou tout le monde, Par curiosité, je me demandais quel est le dernier film que vous êtes aller voir ? Alors, personnellement le dernier film que je suis allée voir, c'était " Le dernier maître de l'air ", et franchement j'avais beaucoup aimée ce film, parce que niveau effets spéciaux, y avait pas à dire, ils ont mis le paquet, je le conseille, et vous ?
mandy - 13.09.2010 à 10h54
Personnellement je ne vais pas beaucoup au cinéma, pour vous dire le dernier film que j'ai dû voir au ciné c'est Adèle Blanc Sec !

- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
rose9696 - 13.09.2010 à 11h36
Ah, d'accord, sa me plaisir que tu réponde Mandy, c'est vrai que le cinéma c'est bien, mais bon c'est pas donnée à tout le monde, sinon je suis allée voir The karate Kid, et franchement j'ai beaucoup aimée !

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
zayoum - 13.09.2010 à 13h55
Le dernier film que j'ai vu est Inception et sincèrement le meilleur film que j'ai vu depuis bien longtemps. Ce film est une merveille !!

- Vive la vie ! -
revebrillant - 23.09.2010 à 14h55
les deux derniers films que j'ai vu ce sont inception avec léonardo di caprio et salt avec angelina jolie
http://news.idealo.fr/news/62759/box-office-14- %E2%80%93-22-septembre-20...
je ne sais pas trop quoi penser des deux films inception c'est assez costaud il ne faut pas dormir pendant cinq minutes sinon on perd vite le fil de tout. je pense qu'il faut le voir deux fois avant de tout piger. Sinon salt bof bof trop d'actions à mon goût. Je trouve que le scénario est mal ficelé et le thème qui rappelle la guerre froide est pas trop d'actualités. dommage je conseille plus inception.
isa169 - 23.09.2010 à 19h33
moi aussi ça date
c'etait en juillet "l'italien" avec kad merad!

- isabelle -

destination=node%2F118683

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe