cantenay - 27.03.2011 à 09h26
le carnaval 2011 d'Angers prévu le 2 avril 2011 va laisser un gout amere à tous les bénévoles qui ont oeuvrés pour distraire son public: en effet selon "le courrier de l'ouest" daté du 25 mars 2011, une plainte à été déposé et une censure pour offense au président de la république: force est de constater que que le président actuel de la république n'apprécie pas l'humour ! le thème du carnaval cette année est la publicité.dans tous le carnavals des hommes politiques sont caricaturés,et, personnellement, je n'y vois aucun mal à cela: l'humour et la caricature a toujours existé, de tout temps, depuis longtemps
chtite63 - 27.03.2011 à 14h29
c'est vrai que ce n'est pas très sympa pour les bénévoles ni même pour les gens qui doivent attendre après cette fête
le manque d'humour des politiciens est grandissant
pourtant quand on se fiche de quelqu'un il faut savoir ne pas être pas être susceptible et accepter qu'il se moque de nous, et comme les politiciens de tous niveaux et tous partis nous prennent pour des imbéciles la moindre des choses c'est qu'ils acceptent d'avoir leur "grosses têtes"
je ne vois rien de vulgaire dans une caricature, la preuve en est les "guignols" sur canal
isa169 - 10.04.2011 à 08h18
à toulouse nous n'avons lus de grand carnaval comme il y a quelques années ! j'aimais bien cette ambiance, je me souviens de grands carnavals il y a une bonne vingtaine d'années !

- isabelle -

destination=node%2F174264

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe