lizabelle - 15.07.2010 à 22h41
bonjour a tous je suis nouvelles sur le site je m apelle emilie et maman de 3 enfants
merci a bientot
xaphie - 16.07.2010 à 10h28
bonjour lizabelle et bienvenue parmi nous,
j'espère que tu apprécieras le site il est formidable, les baladonautes sont sympa ! et on partage quelques bons plans !
a bientôt

- xaph -
mandy - 16.07.2010 à 16h12
Bonjour lizabelle !

L'équipe BaLaDO te souhaite la bienvenue :) Tu trouveras sur le site plus de 8500 idées balades dispersées dans toute la France ! En participant à la vie du site (en partageant tes propres idées balades, commentaires, etc...) tu accumuleras des points qui te permettront d'être échangés contre des dotations de ton choix dans la rubrique Points-Cadeaux. Je t'invites également à découvrir la rubrique Tests gratuits, qui sont des propositions de tests gratuits d'activités de loisirs auxquels, si tu es sélectionnée, tu pourras y participer. En espérant te revoir très bientôt parmi nous, bonne journée ;)

- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
chtite63 - 16.07.2010 à 18h31
bonjour lizabelle
bienvenue sur ce site des amoureux de la nature
tu vas trouver pleins d'idées balades et tu peux surtout en écrire
la région de Marseille pour y avoir vécu regorge de magnifiques paysages n'hésites pas à faire partager tes photos aux autres baladonautes
lizabelle - 23.07.2010 à 20h44
coucou merci de vos reponsses et sa ne fait pas lontemps que j ai decouvert se site et je le trouve deja passionent et
biensur je ne manquerais pas a cous parler de mes balades et de ma ville merci
rose9696 - 20.08.2010 à 12h52
Coucou, Je te souhaite la bienvenue parmi nous, moi aussi j'aime beaucoup ce site, qui devient très intéressant, mais je l'ai un peut délaisser depuis quelque mois, et donc je reviens maintenant, car j'ai un petit peut de temps ... A bientôt !

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
isa169 - 29.08.2010 à 18h34
bonjour et bienvenu sur le site des sorties et des loisirs
et surtout bonne découverte

- isabelle -

destination=node%2F113950

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe