Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-02-11 12:30ambu7627 a posté une Balade bambouseraie
-
2012-02-11 12:30ambu7627 a posté une Photo bambouseraie
-
2012-02-08 22:10proxirando a posté une Sujet de discussion Balade en Brabant Wallon 12/2/2012
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

j'aime toutes les régions de France et particulièrement la campagne mais pas véhiculer cela pose des problèmes pour y accéder
Draveil (91)
bonjour!!!!
- isabelle -
Toulouse (31)
L'équipe BaLaDO te souhaite la bienvenue :) Tu trouveras sur le site plus de 8500 idées balades dispersées dans toute la France ! En participant à la vie du site (en partageant tes propres idées balades, commentaires, etc...) tu accumuleras des points qui te permettront d'être échangés contre des dotations de ton choix dans la rubrique Points-Cadeaux. Je t'invites également à découvrir la rubrique Tests gratuits, qui sont des propositions de tests gratuits d'activités de loisirs auxquels, si tu es sélectionnée, tu pourras y participer.
En espérant te revoir très bientôt parmi nous, bonne journée ;)
- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
Paris (75)
ce site est effectivement très sympa, n'hésites pas à envoyer pleins de photos et d'idées balades
moi j'habite vers Issoire (30min de Clermont-Ferrand) en Auvergne, içi on trouve lacs, volcans,des paysages très différents en fonction des régions, des balades en forêt...une bonne gastronomie... par contre véhicule obligatoire car c'est les aléas de la campagne et de la nature grands espaces!!!!!!
Flat (63)
je vis dans la loire atlantique, entre la Baule et Nantes, Nous avons à la fois la Campagne et la mer.
La voiture est utile pour les déplacements, mais nous sommes bien desservis en Tybus et bus lilas par chez nous, donc pour un touriste sans véhicule, cà peut être intéressant ! Pourquoi ce surnom "police91" tu travailles dans la police ? a bientot
- xaph -
Donges (44)
- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
Stains (93)
- isabelle -
Toulouse (31)
- Vive la vie ! -
Sin le noble (59)
- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
Stains (93)