tom95 - 22.07.2010 à 08h17
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum !
Je suis d'Argenteuil, en région parisienne, et j'adore me balader, que ce soit en forêt ou tout simlement dans les rues de Paris. J'aime aussi beaucoup toutes les activités fun, du genre karting, laser etc.
J'espère pouvoir découvrir de super activité ici, pour pouvoir en faire profiter, entre autre, ma copine! Et j'espère aussi pouvoir vous faire profiter de mes bons plans :)!
Bonne journée !
mandy - 22.07.2010 à 11h52
Bonjour tom,

Merci d'avoir fait l'effort de te présenter aux membres, toute l'équipe BaLaDO te souhaite la bienvenue sur le site ;) Si tu as des questions, n'hésite pas à me solliciter !

- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
xaphie - 12.08.2010 à 10h09
bonjour Tom95, bienvenus sur le site, je pense que sur le site tu trouveras ton bonheur entre les kartings, laser, parapente, deltaplane et autres.........; plein d'activité qui donne une dose adrénaline !
a bientôt

- xaph -
mamoune095 - 15.08.2010 à 11h53
bonjour et bienvenue
pour le kart j'ai un petit garçon fan,
je peux t'indiquer 2 adresses pas très loin d'argenteuil
rose9696 - 20.08.2010 à 12h50
Coucou, Et bien, je te souhaite la bienvenu parmi nous sur ce site, en tout cas j'espère que t'y plaira, et puis je te souhaite tout simplement une bonne continuation sur le site ! J'aime beaucoup moi aussi tout ce qui est balade, promenade en tout genre, surtout l'été, sa fait beaucoup de bien, de pouvoir prendre l'air, tout en s'amusant, avec les enfants ...

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
isa169 - 29.08.2010 à 18h36
sur paris il y a beaucoup d'activités et de sorties à faire
tu ne dois pas t'ennuyer !

- isabelle -
zayoum - 02.09.2010 à 21h12
Bienvenue à toi.

- Vive la vie ! -

destination=node%2F114240

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe