Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

Stains (93)
Raches (59)
içi on dialogue par le forum qui comme tu l'as remarqué est décomposé eb 4 parties :
1 - discussion sur le site, problème...
2 - présentation
3 - ce site ne concerne que la france et les dom tom mais si tu veux parler de l'étranger ce coin est pour toi
4 - discussion et idées générales
en haut dans points cadeaux tu choisis les cadeaux que tu veux en fonction de ce qui est proposé car ce n'est pas toujours pareil et en fonction de tes points
jeux concours permet de t'inscrire aux concours proposés par le site mais ouvert à tous
quand tu cliques dans ma région tu vas pouvoir créer des sorties suis ce qui est écrit c'est très bien fait
dans je cherche une balade tu peux vérifier si ta balade existe déjà ou rechercher quand tu vas en vacances par exemple ce qu'il y a à visiter
tu as aussi des propositions de tests d'activité, tu t'inscrits et si tu es sélectionné tu vas à l'activité, prends des photos et revient sur le site nous dire ce que ça vaut et mettre tes photos
voila j'espère que tu vas nous faire découvrir ta région et autres
si tu as des problèmes n'hésites pas
Flat (63)
- Vive la vie ! -
Sin le noble (59)
- découvrir ... toujours découvrir ! -
Le loroux bottereau (44)
- natom -
Challans (85)
- dans chacun de nous se cache l'âme d'un artiste -
Caudebec-lès-elbeuf (76)
as tu compris le principe du site maintenant ?
si tu as des questions utilise le forum "vie du site" ont te répondra
a bientot sur balado
- xaph -
Donges (44)
- carpediem -
Brain sur longuenee (49)
Dunkerque (59)
Bapaume (62)
Savigny sur orge (91)
- lynou51 -
Livry louvercy (51)
Cesson-Sévigné (35)