Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

Moi c'est Guy et vous ? J'apprécie tout particulièrement les domaines culinaire et floral. Normal, je cuisine 250 sortes de fleurs. Vous avez déjà dégusté des fleurs ?
Mes hobbies sont les randonnées, la visite de Salon culinaire (qui l'eut crut ?), le développement durable et les visites culturelles.
Et vous quels sont les vôtres. @ bientôt
Guy
Sainte geneviève des bois (91)
- Casimir -
Champagnole (39)
Bapaume (62)
- Vive la vie ! -
Sin le noble (59)
- julief21 -
Triey (21)
je n ai pas eu l occasion de manger des fleurs mais pourquoi pas, ca serait une bonne idee
- découvrir ... toujours découvrir ! -
Le loroux bottereau (44)
moi je ne connais pas la cuisine des fleurs
mais si tu veux tu peux nous mettre quelques idées sur le forum
Flat (63)
Moi c'est Guy et vous ? J'apprécie tout particulièrement les domaines culinaire et floral. Normal, je cuisine 250 sortes de fleurs. Vous avez déjà dégusté des fleurs ?
Mes hobbies sont les randonnées, la visite de Salon culinaire (qui l'eut crut ?), le développement durable et les visites culturelles.
Et vous quels sont les vôtres. @ bientôt
Guy
JE savais que les fleurs se cuisinaient, mais je pensais que cela ne concernait que quelques sortes...250 variétés, c'est énorme !
- Zelda -
Dans le sud (13)
- carpediem -
Brain sur longuenee (49)
- natom -
Challans (85)
- MERDE -
Melun (70)
Cesson-Sévigné (35)