avisremunere - 29.10.2009 à 17h28
Vu que je n'ai pas retrouvé le message posté sur l'ancien concernant les lots belambra non reçu, j'attend toujours ma semaine belambre gagné le 25/05/09. Lenamei as-tu des nouvelles pour moi ? merci d'avance
avisremunere - 13.11.2009 à 10h43
toujours pas de réponse Lénamei concernant la semaine belambra non reçu ;( ????

- Bonne Balade !!! -
avisremunere - 19.11.2009 à 14h55
Lénamei , j'espère que je vais recevoir la semaine belambra avant Noël ? merci de me répondre au moins un petit mot pour me rassurer !!!

- Bonne Balade !!! -
Lenamei - 25.11.2009 à 10h13
Il me semblait que c'était pourtant réglé de leur côté. On va de nouveau les contacter !

- - Lenamei, webmaster BaLaDO - -
avisremunere - 26.11.2009 à 23h08
je te remercie Lenamei, tient moi au courant stp

- Bonne Balade !!! -
cantenay - 07.12.2009 à 17h46
après avoir longuement hésités,notre choix s'est arreté sur ANGLET "la chambre d'amour":c'est là que nous allons séjourner 1 semaine ,le mois prochain.je me suis rendu ce matin au siège social à Montrouge,ou l'on peut réserver....ici un accueil parfait,pas d'attente......c'est l'idéal.
esperons simplement que le temps sera sera meilleurs que lors de notre précédent séjour à BALARUC, club qui est très bien, situé en bordure du lac de THAU,rénové dernièrement.
avisremunere - 09.12.2009 à 22h33
J'espère que tu auras beau temps pour ton séjour Cantenay. Tu nous mettra des photos sur balado ... Lenamei as tu des nouvelles de Belambra pour ma semaine gagnée il y a plusieurs mois maintenant ???

- Bonne Balade !!! -
cantenay - 10.12.2009 à 18h09
bien sur,AVISRENUMERE,je mettrais des photos et idées balades du coin:nous y serons 9 jours.pour la météo,ce ne pourra pas etre pire qu' à BALARUC, ou en plus du mauvais temps,la dernière nuit fut très agitée localement par la météo: nous avions eu un orage de nuit d'une rare violence, et notre chambre n'était pas très étanche !!! il venait de rénover et changer les fenetres......hélas.....la chambre s'était vite transformée en piscine.....!!! j'espère que l'étanchéité des fenetres aura été revu,car nous y retournerons certainement en mars prochain.
avisremunere - 05.01.2010 à 19h31
le père noël ne m'a pas ammené mon séjour d'une semaine à bélambra snif snif.... Je n'ai aucunes nouvelles de ce lot, où en êtes-vous avec Belambra ??? Je vais recevoir mon séjour un jour ??????? merci

- Bonne Balade !!! -
avisremunere - 15.01.2010 à 10h59
toujours pas de nouvelles concernant ma semaine belambra gagné le 25/05/09 ????

- Bonne Balade !!! -
avisremunere - 26.01.2010 à 19h14
Bonjour, Lenamei aurais-tu des nouvelles concernant ma semaine belambra que je n'ai toujours pas reçu datant du 25/05/09 ???? Merci de me répondre car je me sens seule sans réponse ....

- Bonne Balade !!! -
avisremunere - 12.02.2010 à 17h31
toujours pas reçu ma semaine belambra et toujours de réponse de votre part pour savoir où est mon séjour !!!!! merci de me répondre

- Bonne Balade !!! -
JOCE44 - 01.03.2010 à 12h10
J'espère que tu mettras des photos de ton séjour à ANGLET CANTENAY car nous y allons en compagnie de notre petit-fils la dernière semaine d'avril. En ce qui me concerne, cela fait la seconde fois que je gagne un séjour avec BELAMBRA et je n'ai aucun problème, aussi bien pour recevoir mon lot et pour la réservation, tout c'est très bien déroulé. J'espère qu'AVISREMUNERE va obtenir satisfaction rapidement.

- JOCE44 -
cantenay - 01.03.2010 à 18h11
c'est fait depuis quelques semaines déjà ! j'ai mis mis des photos du club,et de balades faites depuis Anglet: à savoir:St Jean pied de port, Biarritz,Bayonne......ce club propose aussi des excursions en car ou minibus depuis le club pour de nombreuses destinations. ce club est très bien situé pour de nombreuses balades à pieds ou en bus urbains......et il y a de très bons restaurants à découvrir à Bayonne,sans oublier le chocolat ! et un petit tour de l'autre coté de la frontière,dans une "ventas" pour ramener des produits détaxer...
avisremunere - 11.03.2010 à 23h11
Merci Cantenay. Eh non JOCE je n'ai toujours pas de réponses de balado pour ma semaine gagné chez belambra . J'ai l'impression que l'on m'a oublié !!! Lenamei avez-vous une réponse pour ma semaine belambra ???? ca fait des mois que j'attends !!!! au prochain épisode

- Bonne Balade !!! -
avisremunere - 01.04.2010 à 13h30
Bon je n'ai toujours pas de réponse pour ma semaine bélambra gagné le 25/05/2009. Je vous ai envoyé un mail et pas de réponse comme d'habitude. Ma patience à des limites ... J'ai arrêté de promouvoir le site Balado car j'ai l'impression que ce site manque de sérieux ou à des soucis d'organisation .... Apparemment Lenamei ne fait plus parti de l'équipe donc j'espère qu'une autre personne de balado va me répondre à ce message ...... Merci d'avance !!!!

- Bonne Balade !!! -
mandy - 02.04.2010 à 10h08
Bonjour, Je remplace Mélanie depuis février dernier, je ne suis pas trop au courant de ce qui s'est passé avant.
J'ai remonté l'information pour ta semaine Bélambra, je devrais avoir un retour rapidement.
Je vous tiendrez informer dès que possible ici ! Merci -— mandy; webmaster BaLaDO.fr —-

- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
mandy - 02.04.2010 à 10h44
Nous avons contacté Bélambra ce matin, votre séjour devrait vous être envoyé sous peu.
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de la situation ;) -— mandy; webmaster BaLaDO.fr —-

cantenay - 02.04.2010 à 17h46
bonjour
me revoila après un temps d'absence consécutif à de graves problèmes de santé de "ma moitié"
je vois que lenamei est remplacée par mandy.
j'espère que avisrénuméré va enfin recevoir sa semaine Bélambra gagnée il y a déjà longtemps....
mandy - 06.04.2010 à 09h27
L'envoi a été coincé du côté de Belambra, tout est rentré dans l'ordre maintenant, théoriquement!
Attendons d'avoir un retour d'avisremunere :)

avisremunere - 06.04.2010 à 17h02
Merci Mandy, J'ai bien reçu mon lot belambra samedi dernier ...

- Bonne Balade !!! -
cantenay - 07.04.2010 à 09h22
et bien ,maintenant, je crois que tu va pouvoir profiter de ce séjour,avirenumere,tu pourra enfin gouter les joies d'un club "BELAMBRA",on y est si bien ! (que ce soit à Val d'Isère, Balaruc ou Anglet entre autre,pour ne citer que ceux que je connais...... bon séjour avisrenumere.
mandy - 08.04.2010 à 09h42
Bon séjour =)
Racontes nous tout à ton retour ! :) :) :)

cantenay - 09.05.2010 à 16h19
je viens de réserver mon "break": ce sera à Praz sur Arly,à coté de Mégève dans quelques semaines: j'espère que nous aurons du beau temps....
mandy - 10.05.2010 à 13h13
Super, je te le souhaite ! :)

isa169 - 23.05.2010 à 23h27
j'espère que le sejour se déroulera bien !

- isabelle -
cantenay - 05.06.2010 à 20h50
je rentre de mon "break", de Praz sur Arly: "l'alisier":un club très bien situé,dans le village, dans un cadre magnifique,entouré de ses montagnes,avec le massif du Mt blanc, très proche,depuis Megève, on peut l'admirer encore mieux. coté restauration,c'est plus raffiné que dans d'autres club, et le cuisinier est au petits soins pour ses convives. coté accès, depuis Sallanches il y a plusieurs laisons via Megève,et, le car vous dépose au pied du Club. de nombreuses balades en car possible depuis le Club, en lignes régulières: Chamonix? St Gervais et plus encore...par temps chaud,la piscine .....et la journée et en soirée de nombreuses animations......sans oublier le bar !
avisremunere - 18.06.2010 à 17h38
ca y est j'ai réservé ma semaine bélambra pour fin aout à guidel. je vous raconterais !!!! et merci encore

- Bonne Balade !!! -
xaphie - 20.06.2010 à 15h39
je te souhaite un bon séjour et profite en bien avisremunere (vu l'attente que tu as eu) en espèrant que le soleil sera enfin de retour.

- xaph -
isa169 - 20.06.2010 à 21h37
super avis
je te souhaite de bonne vacance
j'espère qu'il fera meilleur que maintenant

- isabelle -
avisremunere - 02.07.2010 à 21h51
merci xaphi et isabelle

- Bonne Balade !!! -
avisremunere - 01.09.2010 à 21h37
ca y est les vacances à belambra sont finies. tres beau club de vacances, j'ai testé le club de guidel avec sa grande piscine chauffée (mais par manque de beau temps dommage qu'elle ne soit pas couverte) d'ailleurs à guidel nous avons fait une balade en bateau sur la laita qui est une balade recommandé par balado (j'ai vu le logo sur le bateau). cette balade a été très belle et le capitaine très sympathique. tres bon accueil et bonne animation pour les enfants qui ont rencontré le célébre Léo, la mascotte de belambra. Je tenais à remercier Balado pour ce beau cadeau !!!!

- Bonne Balade !!! -
zayoum - 02.09.2010 à 20h27
Si quelqu'un peut poster des photos ce serait bien. Merci.

- Vive la vie ! -
chtite63 - 02.09.2010 à 21h17
bonjour,
moi je voudrai savoir comment ça marche
j'ai été sur le site voir mais ce que je veux n'est pas disponible aux dates (novembre) ou c'est complet (en fait le site ne sait pas trop!!!!)
est-ce que pour réserver vous téléphonez?on leur dit tout de suite qu'on a un bon de réduction?comment on fait si c'est inférieur à 500€?merci de me donner tous les détails lol
rose9696 - 04.09.2010 à 12h55
Coucou, Moi, aussi je me pose pas mal de questions a ce sujets, sa serait bien si quelqu'un pouvait répondre car le site, j'aurais voulut des dates et tout, plus de précisons, mais j'en ait trouvée aucunes ... :(

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
isa169 - 04.09.2010 à 14h58
génial avisrémunéré
je suis très contente que tes vacances se soient bien passées!!!
j'espère découvrir les photos

- isabelle -
rose9696 - 04.09.2010 à 16h44
Ah, oui maintenant manque plus que tout simplement les photos, alors à quand les photos :)) Bonne fin de journée :)

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -

destination=node%2F102232

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe