Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

C'est vraiment la question que je me pose car malgré un MP à Lénamei, 1 mail que je vous ai adressé et 1 demande via le formulaire de contact, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question !! Où est le GPS que je vous ai commandé il y a bientôt 5 mois???
Vous m'avez débité les 2000 points le 8 novembre et depuis j'attends toujours ! J'ai beaucoup aimé ce site mais son manque de sérieux commence à être pesant ... J'espère avoir rapidement une réponse cette fois-ci !
Merci
Toulaud ardeche (07)
Voilà donc je me présente, je suis le nouveau webmaster BaLaDO depuis février 2010. Je remplace Lénamei qui ne travaille plus depuis Décembre. Il y a donc eu un petit laps de temps entre son départ et mon arrivé, ta commande s'est donc égarée. J'ai reçu ton mail provenant du formulaire de contact il y a quelques jours, auquel j'ai donné suite. Ton GPS est en route, tu devrais le recevoir d'ici quelques jours. Veuillez nous excuser pour cet oubli, en espérant vous revoir bientôt sur nos forums. -—mandy; webmaster BaLaDO.fr —-
- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
Paris (75)
- Baladonaute de Moselle. -
Bining (57)
- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
Paris (75)