Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-02-11 12:30ambu7627 a posté une Balade bambouseraie
-
2012-02-11 12:30ambu7627 a posté une Photo bambouseraie
-
2012-02-08 22:10proxirando a posté une Sujet de discussion Balade en Brabant Wallon 12/2/2012
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

normalement quand on se connecte au site on gagne 1point (par jour) mais j'ai déjà constaté plusieurs fois que cela ne fonctionne pas tout le temps
je ne pense pas que que vous puissiez y faire grand chose mais c'est pour information
merci
cordialement
Flat (63)
- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
Paris (75)
regarde bien chtite tu les remarqueras peut être
- xaph -
Donges (44)
c'était pour info car j'avoue franchement que je suis tombé sur le problème par hasrd
Flat (63)
- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
Stains (93)
j'ai regardé cette histoire de point de connexion mis ensemble mais moi je n'ai rien vu
j'ai tous les jours 1point sauf quand ça ne fonctionne pas et il n'est pas remis plus tard!depuis début de la semaine il manque 1point et là il n'a toujours pas été rajouté
enfin c'est pas grave c'était pour le signaler
Flat (63)
- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
Stains (93)
- Vive la vie ! -
Sin le noble (59)
Flat (63)
Paris (75)
désolée mais aujourd'hui je n'ai pas eu le point lors de ma connexion
je me demande si ce n'est pas pas rapport à l'heure où l'on se connecte : hier je me suis connectée tard et aujourd'hui un peu avant 17hdu coup cela ne fait pas 24h de différence entre les 2 connexions
Flat (63)
Paris (75)
Dunkerque (59)
Raches (59)
Stains (93)
- dans chacun de nous se cache l'âme d'un artiste -
Caudebec-lès-elbeuf (76)
Stains (93)
Raches (59)
- isabelle -
Toulouse (31)
mon problème c'est que je me connecte tard le soir ou tôt le matin du coup je me connecte bien deux jours différents mais le délai entre les 2connexions ne fait pas 24h alors le point ne se met pas
c'était juste pour le signaler
Flat (63)
- aucune -
Aix en provence (13)
normalement quand on se connecte au site on gagne 1point (par jour) mais j'ai déjà constaté plusieurs fois que cela ne fonctionne pas tout le temps
je ne pense pas que que vous puissiez y faire grand chose mais c'est pour information
merci
cordialement
j'ai deja remarqué le probleme mais bon c'est tout
j'essaye de me connecté toute les 24h maintenant
- lynou51 -
Livry louvercy (51)
- fan de ballades et de decouverte ! -
Chelles (77)
ça marche
- aucune -
Embrun (05)