Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2010-09-08 22:54BaLaDO a posté une Balade Parc zoologique de Fort-Mardyck
-
2010-09-08 22:44zayoum a posté une Sujet de discussion Fête de la moto à Bourbourg
-
2010-09-08 22:39zayoum a posté une Balade Jardin Mosaïc
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

bonjour,
j'ai voulu mettre des photos pour la sortie du pal mais il y a 2sorties crées je mets mes photos où?
autre problème Le Pal ne se situe pas à Aigueperse mais à Dompierre sur Besbre
merci
cordialement
Flat (63)
Bonjour chtite,
Si tu désires ajouter des photos sur une balade qui existe déjà, il faut donc que tu partages tes photos et au moment où il te demande sur quelle balade les attachées, tu choisis donc la balade existante.
Si la balade existante ne correspond pas vraiment à la tienne (pas le même lieu, ou autre...) alors tu peux créer la tienne.
J'espère avoir répondu à tes questions, bonne journée !
- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -
Paris (75)
salut mandy
3 semaines de vacances et je suis de retour pour t'embêter!!
je reviens à la sortie du pal car on c'est mal compris
1- il n'existe pas de Parc animalier Le Pal à Aigueperse mais à Dompierre sur Bresbre
2- Balado a créer la page du Pal mais quand tu veux partager tes photos ça marque que la page et introuvable et de signaler ce problème
3- l'autre page du Pal créée il n'y a rien de vraiment écrit il y a juste une photo de laura 91650
ce que je voudrai savoir c'est donc si vous aller réactiver la page du pal écrite par balado ou si je mets mes photos à la suite de laura où il n'y a pas de doc sur le parc?
peux-tu y jeter un coup d'oeil stp?
merci
cordialement
Flat (63)
J'ai fais part du problème au service technique, je te réponds dès que possible !
*edit*
Le problème a été réglé, le lieu de la balade a été modifié, la deuxième fiche quasiment vide a été supprimée.
Tu peux donc désormais rajouter tes photos sur la fiche existante.
Si jamais tu obtiens encore une erreur, ça serait super sympa que tu fasse une capture d'écran et que tu indiques comment tu es parvenue à cette erreur afin que l'on puisse l'identifier et régler le problème.
Bonne journée
Paris (75)
bon alors j'ai toujours les 2 sorties qui apparaissent mais quand on clique sur la sortie où laura avait mis la photo ça nous renvoie à l'accueil donc impossible de mettre des photos
j'ai mis quelques photos (je n'ai pas photographié tout le pal pour que les autres baladonautes puissent mettre des photos d'animaux et d'activités!!!!) et aussi quelques renseignements dans les commentaires
Flat (63)
Si elle renvoi vers l'accueil, c'est qu'elle est supprimée.
Parfois il faut patienter un peu pour qu'elle disparaisse du listing !
Paris (75)