juuulie - 03.09.2010 à 14h41
Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un petit souci:
je voudrais créer une nouvelle balade sur un phare que j'ai visité durant les vacances et qui n'est pas encore répertorié sur le site. Or, quand je crée la balade, j'indique le code postal et la commune dans l'encadré à gauche de l'écran, je sélectionne aussi la catégorie et, lorsque je valide, un encadré ma demande de préciser la commune...
Mais je ne vois pas où l'indiquer...
Pourriez vous m'aider?peut être n'ai-je pas vu où je devais l'écrire... Merci d'avance bon après midi
rose9696 - 03.09.2010 à 15h30
Coucou, Et bien, personnellement en ce qui concerne ton problème, il faut tout simplement indiquer la commune, juste à cotée de l'encadrée du code postale, en tout cas je ne sais pas si j'ai été assez claire, mais de tout façon Mandy te répondre sans doute plus clairement que moi ...

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
chtite63 - 03.09.2010 à 18h51
quand tu crées la balade tu choisis le thème puis le code postale et là ca te demande la commune car des fois 1code postale correspond à plusiaurs communes, ensuite dessous ça te demande l'adresse et ensuite seuleument tu peux envoyer ta balade
voilà pour des explications qui j'espère t'aideront même si je ne suis pas sûr d'être très clair
juuulie - 05.09.2010 à 13h49
merci a vous deux pour vos réponses.
Je vais réessayer en tenant compte de votre aide!
a bientôt
mandy - 06.09.2010 à 11h18
Bonjour julie,

Rose et chtite t'ont répondu, je vais juste apporter juste une petite précision : il faut cliquer sur la petite accolade verte à côté du champs à remplir (une fois le champ rempli) peut-être que tu avais déjà compris.

- —mandy; webmaster BaLaDO.fr— -

destination=node%2F116899

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe