A lire: Petit rappel pour l'échange de point contre cadeaux !

Link - 20.01.2011 à 10h46
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à la récente mise en ligne de nouveaux cadeaux, et comme de nouveaux membres nous ont rejoint, je pense qu'il est nécessaire de rappeler la règle concernant l'échange de points contre des cadeaux sur BaLaDO.fr.

Les cadeaux disponibles dans la rubrique "Points - Cadeaux" sont échangeables selon les modalités suivantes:

- Les cadeaux d'une valeur supérieure ou égale à 2000 points BaLaDO sont échangeables 1 fois par mois, par membre BaLaDO et par foyer.

- Les cadeaux d'une valeur inférieure à 2000 points BaLaDO sont échangeables dans quantité limite de 2 cadeau identique par mois.
C'est à dire que vous pouvez commander par exemple au maximum 2 livres de cuisine + 2 vaches à décorer, etc... dans le même mois Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'échange de certains cadeaux d'une valeur inférieure à 2000 points à 1 par membre et par mois en raison de leur quantité limitée. Cela sera, bien entendu, indiqué sur le descriptif du cadeau.

Comme toujours, les commandes ne respectant pas ces règles seront corrigées, vous en serez informé par email et les points seront réattribués sur votre compte !
ines555 - 20.01.2011 à 12h12
Je suis tout à fait daccord avec ce que tu dis, au moins on pourra tous en profiter car ça serait rageant d'avoir le nombre de point et de ne pas pouvoir passer commande. Merci pour ce rappel !

- fan de ballades et de decouverte ! -
casimir39 - 20.01.2011 à 12h58
Merci Link
je les ai même pas vu les gps
yaura til des nouveaux cadeaux cette semaine?

- Casimir -
chtite63 - 20.01.2011 à 13h27
merci pour le rappel, je tyrouve ça bien comme ça tout le monde est à la même enseigne!!!
moi je n'ai pas vu les nouveaux cadeaux!!!! je pense qu'effectivement il faut des cadeaux pour tous
matan - 20.01.2011 à 14h37
Merci pour toutes ces précisions et je trouve dèjà cela très bien de pouvoir avoir un cadeau par mois

- carpediem -
casimir39 - 20.01.2011 à 14h42
matan a ditMerci pour toutes ces précisions et je trouve dèjà cela très bien de pouvoir avoir un cadeau par mois
le seul problème est qu'il faudrait que le site propose au moins un cadeau par moi même petit

- Casimir -
zayoum - 20.01.2011 à 15h40
Ce qu'il faudrait faire aussi est de limiter un cadeau par personne de chaque. Il n'est pas normal que certaines personnes prennent tous les lots des écouteurs par ex et ne laissent rien aux autres.
Ce serait bien de partager pour que tout le monde en profite.

- Vive la vie ! -
casimir39 - 20.01.2011 à 17h04
zayoum a ditCe qu'il faudrait faire aussi est de limiter un cadeau par personne de chaque. Il n'est pas normal que certaines personnes prennent tous les lots des écouteurs par ex et ne laissent rien aux autres.
Ce serait bien de partager pour que tout le monde en profite.

ya un gps qui vient de passer et on a pas eu le temps de cliquer
je trouver que 1 cadeau ca crée énormement d'animosite pour ceux qu'on rien

- Casimir -
matan - 20.01.2011 à 18h37
ah oui on dirait un concours de vitesse ça ne récompense plus l'investissement, c'est vrai tant mieux pour celui qui l'a eu mais ça va devenir la foire d'empoigne

- carpediem -
mixie05 - 20.01.2011 à 19h27
Link a ditBonjour à toutes et à tous, Suite à la récente mise en ligne de nouveaux cadeaux, et comme de nouveaux membres nous ont rejoint, je pense qu'il est nécessaire de rappeler la règle concernant l'échange de points contre des cadeaux sur BaLaDO.fr. Les cadeaux disponibles dans la rubrique "Points - Cadeaux" sont échangeables selon les modalités suivantes:
- Les cadeaux d'une valeur supérieure ou égale à 2000 points BaLaDO sont échangeables 1 fois par mois, par membre BaLaDO et par foyer.
- Les cadeaux d'une valeur inférieure à 2000 points BaLaDO sont échangeables sans limitation. Concrètement, j'ai noté 1 ou 2 commandes contenant plusieurs GPS. Je vais donc réduire les commandes en question à 1 GPS et bien entendu réattribuer les points non-utilisé aux membres concernés :) Cela dit, et c'est mon avis personnel, je pense que pour que chacun puisse en profiter de l'arrivée de nouveaux cadeaux, il serait bon de ne pas commander 10 fois le même article dont la valeur unitaire est inférieure à 2000pts. Cela prive les autres membres.
Pour le moment, je ne compte pas encore en faire une règle, en espérant qu'il n'y ait pas d'abus, mais, s'il le faut, nous rajouterons quelques conditions supplémentaires dans l'échange de points contre cadeaux.
cool merci
des règles comme ça ça va !!!

- aucune -
biplouf - 20.01.2011 à 19h49
bon comme d'habitude pas possible d'avoir de cadeaux, il serait bon de trouver un moyen que chacun puisse avoir même un cadeau plus interressant, c'est quand même triste de promettre des cadeaux pour participer au site et mettre des balades et faire pour que très peu et surtout ceux qui peuvent rester en permanence devant leur écran les aient et tous à ce que j'ai peu comprendre en plus en plusieurs, il faudrait limiter les cadeaux à 1 par mois maxi et ne surtout pas les annoncer cela laisserait plus de chance à tous.
sandyblabla - 20.01.2011 à 23h16
Merci link pour les règles. Je pense que limiter le nombre de cadeaux même pour les cado qui valent moins de 2000 points permettraient de contenter le plus grand nombre ou alors il faut augmenter le nb de cadeaux ou alors il faut augmenter le nombre de points pour avoir un cadeau (s'il n y a pas assez de cadeaux) ou un peu de tout ca.

- découvrir ... toujours découvrir ! -
croquette89 - 20.01.2011 à 23h58
Bonsoir et merci pour ces précisions sur le règlement. C'est normal qu'une seule personne ne puisse pas commander plusieurs cadeaux alors qu'ils sont en quantité limitée pour les plus intéressants. Il faut qu'il y en ait pour tout le monde.
julief21 - 21.01.2011 à 22h58
merci pour l'info

- julief21 -
Vista2510 - 21.01.2011 à 23h02
Bonsoir, Le mieux serait même de limiter carrément le nombre de cadeaux par personne pour une année. Par exemple un petit cadeau maxi par mosi et un plus gros par an maxi. Ce serait plus équitable.
casimir39 - 22.01.2011 à 01h26
Vista2510 a ditBonsoir, Le mieux serait même de limiter carrément le nombre de cadeaux par personne pour une année. Par exemple un petit cadeau maxi par mosi et un plus gros par an maxi. Ce serait plus équitable.
je trouve cette remarque tres juste

- Casimir -
ines555 - 22.01.2011 à 02h28
Link a ditBonjour à toutes et à tous, Suite à la récente mise en ligne de nouveaux cadeaux, et comme de nouveaux membres nous ont rejoint, je pense qu'il est nécessaire de rappeler la règle concernant l'échange de points contre des cadeaux sur BaLaDO.fr. Les cadeaux disponibles dans la rubrique "Points - Cadeaux" sont échangeables selon les modalités suivantes:
- Les cadeaux d'une valeur inférieure à 2000 points BaLaDO sont échangeables sans limitation. Concrètement, j'ai noté 1 ou 2 commandes contenant plusieurs GPS. Je vais donc réduire les commandes en question à 1 GPS et bien entendu réattribuer les points non-utilisé aux membres concernés :) Cela dit, et c'est mon avis personnel, je pense que pour que chacun puisse en profiter de l'arrivée de nouveaux cadeaux, il serait bon de ne pas commander 10 fois le même article dont la valeur unitaire est inférieure à 2000pts. Cela prive les autres membres.
Pour le moment, je ne compte pas encore en faire une règle, en espérant qu'il n'y ait pas d'abus, mais, s'il le faut, nous rajouterons quelques conditions supplémentaires dans l'échange de points contre cadeaux.
Moi ces règles là me paraisse bien ! Après si on limite à un gros cadeau par an, les gens vont etre demotivé et viendront moins voir plus, enfin ça n'est que mon avis ! Après, Limité à un cadeau par mois quel qu'il soit, je trouve que c'est un bon compromis !

mixie05 - 22.01.2011 à 15h50
Ah non un cadeau par an, ca va pas le faire !!!! Lol
A la limite tous lez 3 mois

- aucune -
mixie05 - 22.01.2011 à 15h50
Ah non un cadeau par an, ca va pas le faire !!!! Lol
A la limite tous lez 3 mois

- aucune -
mixie05 - 22.01.2011 à 15h51
Oops cest pas ma faute les 2 messages

- aucune -
lynou51 - 22.01.2011 à 16h22
je trouve que les regles sont tres bien etablis meme si je trouve qu'il faudrai aussi limité le nombre de cadeau d'un valeur inferieur à 2000points

- lynou51 -
ines555 - 22.01.2011 à 18h09
lynou51 a ditje trouve que les regles sont tres bien etablis meme si je trouve qu'il faudrai aussi limité le nombre de cadeau d'un valeur inferieur à 2000points Tout à fait daccord !

analual - 23.01.2011 à 15h01
merci de ces précisions,je trouve effectivement normal de limiter les cadeaux à un de chaque maxi par memebre pour que tout le monde puisse en profiter
pegazelle - 24.01.2011 à 18h28
MÊME PAS VU LE GPS!!!!!!deuxième fois que ça arrive!!!pourtant je viens tous les jours!!!
mais le règlement est très correct!!

- pegazelle -
mariammlk - 24.01.2011 à 22h47
moi je n'ai jamais vu de GPS dans le catalogue tellement qu'ils partent vite. Bon pas grave je n'ai pas beaucoup de point. Un bon rappel interessant.
mixie05 - 25.01.2011 à 19h10
mariammlk a ditmoi je n'ai jamais vu de GPS dans le catalogue tellement qu'ils partent vite. Bon pas grave je n'ai pas beaucoup de point. Un bon rappel interessant. moi aussi Mariam !!!! ;(

- aucune -
cantenay - 25.01.2011 à 21h19
il est bon de rappeler le réglement: pour ma part,si j'achète un cadeau(avec mes points) ce n'est certainement pas pour l'échanger, c'est bien uniquement parce qu'il m'interresse: je viens d'acheter un bon BELAMBRA, c'est parce que ma "moitié" a fortement envie d'un séjour dans un de ses club...et plus vite je le recevrais,plus vite on partira !
xaphie - 27.01.2011 à 10h37
je suis entièrement d'accord sur ce petit rappel !

- xaph -
letimini - 28.01.2011 à 14h31
coucou a tous , etant nouveau j'espere vraiment avoir au moins un GPS ( deja un se serait excellent pour moi ) donc merci d'en laisser pour tous ceux qui n'en on jamais gagné

- MERDE -
mf62450 - 28.01.2011 à 20h37
parfait ce petit rappel à l'ordre
mariou05 - 29.01.2011 à 18h22
je pense que c'est une bonne chose pour restreindre un peu si peu de cadeaux

- aucune -
Link - 31.01.2011 à 22h54
A tous les membres de BaLaDO.fr, chers BaLaDO'nautes Suite aux récents commandes que j'estime abusives de lots d'une valeur inférieure à 2000 points, je vous annonce que nous allons revoir dans les prochains jours la politique d'échange de points contre cadeaux.
le sujet sera alors mis à jour, ainsi que les mentions légales et la FAQ.
J'espère que vous comprennez cette décision qui est seulement destinée à ce que tout le monde puisse profiter des cadeaux actuels et futurs.

- -|-- Webmaster de BaLaDO.fr --|- -
biplouf - 01.02.2011 à 07h26
Link a ditA tous les membres de BaLaDO.fr, chers BaLaDO'nautes Suite aux récents commandes que j'estime abusives de lots d'une valeur inférieure à 2000 points, je vous annonce que nous allons revoir dans les prochains jours la politique d'échange de points contre cadeaux.
J'espère que vous comprennez cette décision qui est seulement destinée à ce que tout le monde puisse profiter des cadeaux actuels et futurs.
merci, ces nouvelles règles empêchant ceux qui tombent au bon moment sur le site pillent la boutique tandis que les autres n'aient ...rien, cela s'appelle le partage.l'objectif n'étant pas de récompensser que peu de membres mais un maximum de membres.
Par contre je fais partie de ceux qui espère que l'on mettent régulièrement des cadeaux pas toujours à la même heure et au même jour mais sans annonce, par surprise, cela permettrait à laisser plus de chance à chacun
letimini - 02.02.2011 à 20h52
biplouf a ditLink a ditA tous les membres de BaLaDO.fr, chers BaLaDO'nautes Suite aux récents commandes que j'estime abusives de lots d'une valeur inférieure à 2000 points, je vous annonce que nous allons revoir dans les prochains jours la politique d'échange de points contre cadeaux.
merci, ces nouvelles règles empêchant ceux qui tombent au bon moment sur le site pillent la boutique tandis que les autres n'aient ...rien, cela s'appelle le partage.l'objectif n'étant pas de récompensser que peu de membres mais un maximum de membres.
Par contre je fais partie de ceux qui espère que l'on mettent régulièrement des cadeaux pas toujours à la même heure et au même jour mais sans annonce, par surprise, cela permettrait à laisser plus de chance à chacun

je suis absolument , tout a fait d'accord

- MERDE -
Link - 03.02.2011 à 17h47
Bonjour à toutes et à tous, La nouvelle règle d'échange de point contre cadeau est en ligne. (voir ci-dessus).
Je vous invite à la lire. N'hésitez pas à me poser des questions. Par ailleurs j'ai le plaisir de vous informé que nous allons vous proposer, dans les prochains jours, des entrées pour le salon de l’Agriculture ! (dans la boutique point cadeau et via un jeu-concours).

- -|-- Webmaster de BaLaDO.fr --|- -
chtite63 - 04.02.2011 à 18h29
ok mais moi ça ne m'arrange pas !!! j'ai besoin de 6 places pour Eurodisney : 2entrées ça ne me sert à rien!!!!!!!!!!!
sinon moi non plus je ne vois pas passer les cadeaux même en me connectant tous les jours!!!!
zelda - 10.02.2011 à 19h32
Oui, ça parait normal d'avoir un seul gros cadeau par mois, et c'est déjà pas mal !

- Zelda -
xaphie - 15.02.2011 à 14h45
pour un cadeau comme un gps ou bon bellambra, ca ne pose pas de soucis, par contre des entrées de parcs ou autre lieu, il serait intéressant de pouvoir en prendre pour tout mon foyer, j'ai 2 enfants et je ne vais pas y aller sans eux !

- xaph -
zelda - 17.02.2011 à 23h40
xaphie a ditpour un cadeau comme un gps ou bon bellambra, ca ne pose pas de soucis, par contre des entrées de parcs ou autre lieu, il serait intéressant de pouvoir en prendre pour tout mon foyer, j'ai 2 enfants et je ne vais pas y aller sans eux ! Entièrement d'accord !

- Zelda -
isa169 - 18.02.2011 à 10h49
merci pour tous ces renseignements!!!

- isabelle -
letimini - 24.02.2011 à 15h17
moi je ne veux pas me plaindre car je trouve ce site excellent , mais il ya des gens qui ause vraiment , quand les GPS se presentent on as meme pas le temps de voir qu'il sont deja partit , effectivement se serait super d'avoir dans les cadeaux des GPS
entrées au parc disney
futuroscope
des appareil photo .... je serait encore plus satisfait de se site

- MERDE -
Ticia29 - 24.02.2011 à 23h11
Merci pour ces regels je suis nouvelles ici je n'ai pas encore assez de point pour les cadeaux même petit!
Caty - 28.02.2011 à 15h21
moi g des points mais il n'y a plus de kdo !?
letimini - 13.03.2011 à 15h35
moi j'en ai 326 et je ne sais pas se que l'on peut avoir avec 326 points

- MERDE -
cantenay - 25.05.2011 à 14h01
juste une question .....mais qui risque de rester longtemps sans réponses: quand pourra t on échanger ses points contre d'hypothétiques cadeaux devenus bien exceptionnels ces derniers temps?
isa169 - 25.05.2011 à 22h11
trés bonne question !!!

- isabelle -
enileiram - 27.05.2011 à 18h40
J'hésite à me désinscrire de ce site, car je n'y vois pas une réelle activité, donc je vais réfléchir!

- enileiram -
mamoune095 - 01.07.2011 à 14h33
bonjour
comment ce fait il qu'il n'y ait plus de cadeaux à échanger contre les points; à moins que ce soit un bug, mais personnellement je ne vois rien du tout? merci
ines555 - 01.07.2011 à 23h43
Il n'y a pas de bug, y a plus de cadeaux depuis février !! et personne ne nous réponds depuis !!! c'est un site fantome !! alors si j'etais toi, je ne me fatiguerais pas à mettre des activités !

cantenay - 29.12.2011 à 18h12
plus de cadeaux.......les points sont devenus bien inutiles.........tout comme les contributions.....
avisremunere - 12.01.2012 à 15h40
cantenay a ditplus de cadeaux.......les points sont devenus bien inutiles.........tout comme les contributions..... oui cantenay cela faisait un moment que je n'étais pas venu et je vois que ca ne bouge toujours pas içi c'est dommage car je trouve le concept sympas.

- Bonne Balade !!! -

destination=node%2F166476

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe