Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

Suite à la récente mise en ligne de nouveaux cadeaux, et comme de nouveaux membres nous ont rejoint, je pense qu'il est nécessaire de rappeler la règle concernant l'échange de points contre des cadeaux sur BaLaDO.fr.
Les cadeaux disponibles dans la rubrique "Points - Cadeaux" sont échangeables selon les modalités suivantes:
- Les cadeaux d'une valeur supérieure ou égale à 2000 points BaLaDO sont échangeables 1 fois par mois, par membre BaLaDO et par foyer.
- Les cadeaux d'une valeur inférieure à 2000 points BaLaDO sont échangeables dans quantité limite de 2 cadeau identique par mois. C'est à dire que vous pouvez commander par exemple au maximum 2 livres de cuisine + 2 vaches à décorer, etc... dans le même mois Nous nous réservons le droit de limiter la quantité d'échange de certains cadeaux d'une valeur inférieure à 2000 points à 1 par membre et par mois en raison de leur quantité limitée. Cela sera, bien entendu, indiqué sur le descriptif du cadeau.
Comme toujours, les commandes ne respectant pas ces règles seront corrigées, vous en serez informé par email et les points seront réattribués sur votre compte !
Paris (75)
- fan de ballades et de decouverte ! -
Chelles (77)
je les ai même pas vu les gps
yaura til des nouveaux cadeaux cette semaine?
- Casimir -
Champagnole (39)
moi je n'ai pas vu les nouveaux cadeaux!!!! je pense qu'effectivement il faut des cadeaux pour tous
Flat (63)
- carpediem -
Brain sur longuenee (49)
le seul problème est qu'il faudrait que le site propose au moins un cadeau par moi même petit
- Casimir -
Champagnole (39)
Ce serait bien de partager pour que tout le monde en profite.
- Vive la vie ! -
Sin le noble (59)
Ce serait bien de partager pour que tout le monde en profite.
ya un gps qui vient de passer et on a pas eu le temps de cliquer
je trouver que 1 cadeau ca crée énormement d'animosite pour ceux qu'on rien
- Casimir -
Champagnole (39)
- carpediem -
Brain sur longuenee (49)
- Les cadeaux d'une valeur supérieure ou égale à 2000 points BaLaDO sont échangeables 1 fois par mois, par membre BaLaDO et par foyer.
- Les cadeaux d'une valeur inférieure à 2000 points BaLaDO sont échangeables sans limitation. Concrètement, j'ai noté 1 ou 2 commandes contenant plusieurs GPS. Je vais donc réduire les commandes en question à 1 GPS et bien entendu réattribuer les points non-utilisé aux membres concernés :) Cela dit, et c'est mon avis personnel, je pense que pour que chacun puisse en profiter de l'arrivée de nouveaux cadeaux, il serait bon de ne pas commander 10 fois le même article dont la valeur unitaire est inférieure à 2000pts. Cela prive les autres membres.
Pour le moment, je ne compte pas encore en faire une règle, en espérant qu'il n'y ait pas d'abus, mais, s'il le faut, nous rajouterons quelques conditions supplémentaires dans l'échange de points contre cadeaux.
des règles comme ça ça va !!!
- aucune -
Aix en provence (13)
Raches (59)
- découvrir ... toujours découvrir ! -
Le loroux bottereau (44)
Neuilly (89)
- julief21 -
Triey (21)
Besancon (25)
je trouve cette remarque tres juste
- Casimir -
Champagnole (39)
- Les cadeaux d'une valeur inférieure à 2000 points BaLaDO sont échangeables sans limitation. Concrètement, j'ai noté 1 ou 2 commandes contenant plusieurs GPS. Je vais donc réduire les commandes en question à 1 GPS et bien entendu réattribuer les points non-utilisé aux membres concernés :) Cela dit, et c'est mon avis personnel, je pense que pour que chacun puisse en profiter de l'arrivée de nouveaux cadeaux, il serait bon de ne pas commander 10 fois le même article dont la valeur unitaire est inférieure à 2000pts. Cela prive les autres membres.
Pour le moment, je ne compte pas encore en faire une règle, en espérant qu'il n'y ait pas d'abus, mais, s'il le faut, nous rajouterons quelques conditions supplémentaires dans l'échange de points contre cadeaux.
Chelles (77)
A la limite tous lez 3 mois
- aucune -
Aix en provence (13)
A la limite tous lez 3 mois
- aucune -
Aix en provence (13)
- aucune -
Aix en provence (13)
- lynou51 -
Livry louvercy (51)
Chelles (77)
Saint amand les eaux (59)
mais le règlement est très correct!!
- pegazelle -
Bourg les valence (26)
Dunkerque (59)
- aucune -
Aix en provence (13)
Angers (49)
- xaph -
Donges (44)
- MERDE -
Melun (70)
Bapaume (62)
- aucune -
Embrun (05)
le sujet sera alors mis à jour, ainsi que les mentions légales et la FAQ.
J'espère que vous comprennez cette décision qui est seulement destinée à ce que tout le monde puisse profiter des cadeaux actuels et futurs.
- -|-- Webmaster de BaLaDO.fr --|- -
Paris (75)
J'espère que vous comprennez cette décision qui est seulement destinée à ce que tout le monde puisse profiter des cadeaux actuels et futurs.
Par contre je fais partie de ceux qui espère que l'on mettent régulièrement des cadeaux pas toujours à la même heure et au même jour mais sans annonce, par surprise, cela permettrait à laisser plus de chance à chacun
Raches (59)
Par contre je fais partie de ceux qui espère que l'on mettent régulièrement des cadeaux pas toujours à la même heure et au même jour mais sans annonce, par surprise, cela permettrait à laisser plus de chance à chacun
je suis absolument , tout a fait d'accord
- MERDE -
Melun (70)
Je vous invite à la lire. N'hésitez pas à me poser des questions. Par ailleurs j'ai le plaisir de vous informé que nous allons vous proposer, dans les prochains jours, des entrées pour le salon de l’Agriculture ! (dans la boutique point cadeau et via un jeu-concours).
- -|-- Webmaster de BaLaDO.fr --|- -
Paris (75)
sinon moi non plus je ne vois pas passer les cadeaux même en me connectant tous les jours!!!!
Flat (63)
- Zelda -
Dans le sud (13)
- xaph -
Donges (44)
- Zelda -
Dans le sud (13)
- isabelle -
Toulouse (31)
entrées au parc disney
futuroscope
des appareil photo .... je serait encore plus satisfait de se site
- MERDE -
Melun (70)
Saint renan (29)
Orsay (91)
- MERDE -
Melun (70)
Angers (49)
- isabelle -
Toulouse (31)
- enileiram -
Bichancourt (02)
comment ce fait il qu'il n'y ait plus de cadeaux à échanger contre les points; à moins que ce soit un bug, mais personnellement je ne vois rien du tout? merci
Sarcelles (95)
Chelles (77)
Angers (49)
- Bonne Balade !!! -
Mery sur cher (18)