Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

beaucoup savent que cette semaine jai pousser un coup de gueule sur balado concernant des échanges de cadeaux douteux
jai annonce que je désirais clôturer mes points et fermer mon compte
de ce faite jai pris 2 bons belambra et 2 vaches à décorer(soit dit en passant jen ai pas l'utilité)
on m'annule un bon belambra sur 2
c'est normal mais c'est la qu'on voit que Balado donne des cadeaux a qui ils veulent
certe le bon d'achat est limité à un par mois
je suis à cinq jours de février quand j'ai commander le deuxième
j'avoue avoir fait exprès de le recommander
la tolérance n'existe plus sur balado mais je ne saurais oublier les échanges abusifs pour certain et le manque de tolérance pour moi
concernant les cadeaux de ce soir comme d'hab jai rien
soit dit en passant je crois 2 gps et des agendas
nous sommes le 28 janvier jamais trop tard pour les agendas
jen ai vraiment marre de balado
@link je désire seulement transférer mes points en cadeaux et arrêter ce site
à cette vitesse je suis encore la à noël
j'essaierais davoir un 2eme bon le 01/02/2011 car février est un autre mois
en tout ca ca ménerve
en plus ce soir ya le rallye de Monte carlo qui passent dans ma ville et bah balado cest photo resteront personnel
cordialement
Champagnole (39)
- pegazelle -
Bourg les valence (26)
- aucune -
Embrun (05)
beaucoup savent que cette semaine jai pousser un coup de gueule sur balado concernant des échanges de cadeaux douteux
jai annonce que je désirais clôturer mes points et fermer mon compte
de ce faite jai pris 2 bons belambra et 2 vaches à décorer(soit dit en passant jen ai pas l'utilité)
on m'annule un bon belambra sur 2
c'est normal mais c'est la qu'on voit que Balado donne des cadeaux a qui ils veulent
certe le bon d'achat est limité à un par mois
je suis à cinq jours de février quand j'ai commander le deuxième
j'avoue avoir fait exprès de le recommander
la tolérance n'existe plus sur balado mais je ne saurais oublier les échanges abusifs pour certain et le manque de tolérance pour moi
concernant les cadeaux de ce soir comme d'hab jai rien
soit dit en passant je crois 2 gps et des agendas
nous sommes le 28 janvier jamais trop tard pour les agendas
jen ai vraiment marre de balado
@link je désire seulement transférer mes points en cadeaux et arrêter ce site
à cette vitesse je suis encore la à noël
j'essaierais davoir un 2eme bon le 01/02/2011 car février est un autre mois
en tout ca ca ménerve
en plus ce soir ya le rallye de Monte carlo qui passent dans ma ville et bah balado cest photo resteront personnel
cordialement
Casimir,
tu le dis toi-même, tu as volontairement enfreint la règle des 2 cadeaux de + de 2000pts en commandant 2 séjours Belambra...
Il n'y a donc rien d'étonnant au fait que je n'ai pas validé ton 2ème séjour pour le mois de janvier. Par ailleurs, tu reproches le manque de tolérance dont je fais preuve alors que c'est exactement ce que tu dénonçais au sujet de l'accord entre Méliii l'ancienne webmaster et une autre membre. Concernant les cadeaux mis en ligne vendredi ils étaient peu nombreux, donc je n'ai pas fait d'annonce, laissant ainsi la chance à tous, sans cohue, de tomber dessus. J'ai bien compris que tu cherches à écouler tes points et je ne cherche pas à t'en empêcher. Mais sache que cela se fera dans le cadre des règles qui ont été définies (et qui vont évoluer suite à ta commande excessive de 10 livres de cuisine).
- -|-- Webmaster de BaLaDO.fr --|- -
Paris (75)
- Casimir -
Champagnole (39)
moi je ne les ai pas vu les cadeaux vendredi
je me connecte pourtant tous les jours (ou presque)
j'ai aussi beaucoup de points j'attends des cadeaux intéressants et j'avoue que je participe beaucoup moins au site du fait de manque de cadeaux
j'attends.........
Flat (63)
Dunkerque (59)
Saint renan (29)
- MERDE -
Melun (70)