casimir offre 10 livres charcuterie a ces amis

casimir39 - 28.01.2011 à 23h45
@link jai commandé 10 livres sur la charcuterie
je les offres à mes amis de ........
je tavais demander pour les envois direct
tu mavais confirmer que cest ok
je vais tenvoyer un mail avec les 10 adresses
cordialement EDIT: Ce post a été modéré par le webmaster.
mf62450 - 29.01.2011 à 12h09
eh bien casimir, tu te déchaines! Les membres de MDP vont être ravis! Par contre j'espère que tu auras les livres plus vite que moi, j'ai commandé le 23/12 et toujours pas reçu.
Vista2510 - 29.01.2011 à 12h17
C'est super çà d'offrir un cadeau à ses membres !
julief21 - 29.01.2011 à 14h28
c'est sympa de ta part

- julief21 -
casimir39 - 29.01.2011 à 17h32
ces des copines et voulant cloturer mon compte faut bien que je liquide
EDIT: Ce post a été modéré par le webmaster.

- Casimir -
mariou05 - 29.01.2011 à 18h22
quelle belle offre de générosité

- aucune -
zelie77 - 31.01.2011 à 19h33
bravo casimir i love mdp <3 bisous :)
Link - 31.01.2011 à 20h28
casimir39 a dit@link jai commandé 10 livres sur la charcuterie
je les offres à mes amis de moins depenser.com
cordialement
Casimir, Merci de ne pas faire la publicité d'un autre site sur ce forum ! je vais donc modérer tes posts. Par ailleurs, je tiens quand même à rappeler que les cadeaux offerts par BaLaDO.fr sont destinés à vous remercier, vous membres de BaLaDO.fr de participer à la vie du site. Ok la boutique ne proposait pas grand chose ses derniers temps mais ce n'est pas une raison pour agir de la sorte (d'ailleurs des cadeaux sont ajoutés de temps en temps)
Les lots restent prioritairement destinés aux membres de BaLaDO ! Et ta démarche ne s'inscrit pas du tout dans cette orientation. Donc, comme je constate que l'usage est clairement détourné, et comme je l'ai indiqué dans mon posté épinglé sur l'échange des points; je vais donc compléter rajouter, et j'en suis vraiment désolé, de nouvelles règles pour l'échanges de points contre cadeau.

- -|-- Webmaster de BaLaDO.fr --|- -
casimir39 - 31.01.2011 à 20h43
Link a ditcasimir39 a dit@link jai commandé 10 livres sur la charcuterie
cordialement
Casimir, Merci de ne pas faire la publicité d'un autre site sur ce forum ! je vais donc modérer tes posts. Par ailleurs, je tiens quand même à rappeler que les cadeaux offerts par BaLaDO.fr sont destinés à vous remercier, vous membres de BaLaDO.fr de participer à la vie du site. Ok la boutique ne proposait pas grand chose ses derniers temps mais ce n'est pas une raison pour agir de la sorte (d'ailleurs des cadeaux sont ajoutés de temps en temps)
Les lots restent prioritairement destinés aux membres de BaLaDO ! Et ta démarche ne s'inscrit pas du tout dans cette orientation. Donc, comme je constate que l'usage est clairement détourné, et comme je l'ai indiqué dans mon posté épinglé sur l'échange des points; je vais donc compléter rajouter, et j'en suis vraiment désolé, de nouvelles règles pour l'échanges de points contre cadeau.
Link les cadeaux de moins de 2000points ne sont pas limités
je ne comprends pas ta démarche
car la mienne est ovuerte
je veux juste utiliser mes points pour fermer mon compte
le site que jai nomme est un site d'économie donc aucun rapport avec balado
demain je comanderais mon bon dachat sil en reste nous serons en fevrier
je ne comprends pas link ce que tu as contre moi
jai poste environ 2000médias et pense être correct
cordialement

- Casimir -
Link - 31.01.2011 à 21h00
casimir39 a ditLink a ditcasimir39 a dit@link jai commandé 10 livres sur la charcuterie
cordialement
Link les cadeaux de moins de 2000points ne sont pas limités
je ne comprends pas ta démarche
car la mienne est ovuerte
je veux juste utiliser mes points pour fermer mon compte
le site que jai nomme est un site d'économie donc aucun rapport avec balado
demain je comanderais mon bon dachat sil en reste nous serons en fevrier
je ne comprends pas link ce que tu as contre moi
jai poste environ 2000médias et pense être correct
cordialement
Casimir,
Je cite une partie du message que j'ai écris "A lire: Petit rappel pour l'échange de point contre cadeaux !"du 20/01
je pense que pour que chacun puisse en profiter de l'arrivée de nouveaux cadeaux, il serait bon de ne pas commander 10 fois le même article dont la valeur unitaire est inférieure à 2000pts. Cela prive les autres membres.
Pour le moment, je ne compte pas encore en faire une règle, en espérant qu'il n'y ait pas d'abus, mais, s'il le faut, nous rajouterons quelques conditions supplémentaires dans l'échange de points contre cadeaux.
J'avais donc prévenu qu'en cas d'abus constaté je pourrais prévoir d'autres règles et ta démarche est similaire au comportement que je décris dans mon post.
Je ne cherche pas à t'empêcher de quitter BaLaDO.fr si tu le souhaites, ni même à profiter de tes points. Concernant le forum auquel du fait référence, je trouve normal de ne pas faire la promotion d'un autre forum sur celui de BaLaDO.fr.

casimir39 - 31.01.2011 à 21h04
@link
demain si je commandes mon bon belambra sil en reste
nous serons en février
je respecte les conditions
va tu me lannuler?
Je désire juste utiliser mes points.

- Casimir -
laura91650 - 31.01.2011 à 21h24
link peut tu me repondre merci car j'ai pas recu mes commades et j'avais eu un probleme avec des commandes de ricolas qui avait ete resolue par melii mais elle m'avait dit qu'a m'a prochaine commande je serais recompenser mais rien car j'avais attendue 1 mois et en plus c'est moi qui avait contacter le transporteur plusieurs fois. merci

- laura -
chtite63 - 31.01.2011 à 22h23
en même temps personne les veux les livres sur la charcuterie!!!
c'est comme les vaches à décorer!!! c'est quoi cette histoire de récompense que laura doit avoir suite à un problème de commande?
Link - 31.01.2011 à 22h35
casimir39 a dit@link
nous serons en février
va tu me lannuler?

Casimir,
je ne fais pas référence aux séjours Belambra, là effectivement il n'y aura pas de problème pour le mois de février.
Je parle des 10 livres de cuisine que tu as commandé qui représente pour moi un abus clair et qui appelle la création de nouvelles règles.

Link - 31.01.2011 à 22h46
laura91650 a ditlink peut tu me repondre merci car j'ai pas recu mes commades et j'avais eu un probleme avec des commandes de ricolas qui avait ete resolue par melii mais elle m'avait dit qu'a m'a prochaine commande je serais recompenser mais rien car j'avais attendue 1 mois et en plus c'est moi qui avait contacter le transporteur plusieurs fois. merci
Laura, je ne suis pas au courant de cela. Je ne peux pas donc y donner suite.
(imagine que tous les autres membres de BaLaDO.fr me fasse la même demande, vraie ou fausse, alors que je n'ai aucun moyen de vérification).
J'espère que tu comprends ma position, il n'y a rien de personnel dans cette décision.

Link - 31.01.2011 à 22h53
chtite63 a diten même temps personne les veux les livres sur la charcuterie!!!
c'est comme les vaches à décorer!!! c'est quoi cette histoire de récompense que laura doit avoir suite à un problème de commande?
Chtite, je comprends que les livres de cuisine ne soient pas un cadeau de rêve.
Cependant, ce n'est pas pour autant que je peux valider des commandes excessives et cela me pousse simplement a compléter les règles afin de mieux encadrer pour que tout le monde puisse profiter des cadeaux de la boutique points-cadeaux, quels qu'ils soient.

casimir39 - 01.02.2011 à 01h26
Link a ditcasimir39 a dit@link
nous serons en février
va tu me lannuler?

Casimir,
je ne fais pas référence aux séjours Belambra, là effectivement il n'y aura pas de problème pour le mois de février.
Je parle des 10 livres de cuisine que tu as commandé qui représente pour moi un abus clair et qui appelle la création de nouvelles règles.
@link
jai bien compris que tu parlais des livres
je te parlais d'un bon belambra
comme tu nas pas émis d'objection je lai commandé ce jour
jattends la restitution de mes points pour les 10 livres que tu mas annulé
cordialement

- Casimir -
pegazelle - 01.02.2011 à 18h15
c'est dommage pour toi casimir mais si on fais tous ça ca n'irai plus!!!mais quelle générosité!!!

- pegazelle -
mariammlk - 07.02.2011 à 17h55
pegazelle a ditc'est dommage pour toi casimir mais si on fais tous ça ca n'irai plus!!!mais quelle générosité!!! oui beaucoup de generosité de sa part. j'espere qu'elle finira par liquider ses points.
xaphie - 15.02.2011 à 14h56
je trouve que ce site à de plus en plus de soucis, aussi bien en livraison de cadeaux, quand renouvèlement de cadeaux !
j'ai bien l'impression que le site soit dépassé devant le nombre d'adhérents qui nous ont rejoins.
L'ambiance était plus agréable l'année dernière, très franchement çà à pris une autre direction !

- xaph -
letimini - 29.04.2011 à 23h03
super casimir

- MERDE -

destination=node%2F169274

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe