Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

je les offres à mes amis de ........
je tavais demander pour les envois direct
tu mavais confirmer que cest ok
je vais tenvoyer un mail avec les 10 adresses
cordialement EDIT: Ce post a été modéré par le webmaster.
Champagnole (39)
Bapaume (62)
Besancon (25)
- julief21 -
Triey (21)
EDIT: Ce post a été modéré par le webmaster.
- Casimir -
Champagnole (39)
- aucune -
Embrun (05)
Villeparisis (77)
je les offres à mes amis de moins depenser.com
cordialement
Les lots restent prioritairement destinés aux membres de BaLaDO ! Et ta démarche ne s'inscrit pas du tout dans cette orientation. Donc, comme je constate que l'usage est clairement détourné, et comme je l'ai indiqué dans mon posté épinglé sur l'échange des points; je vais donc compléter rajouter, et j'en suis vraiment désolé, de nouvelles règles pour l'échanges de points contre cadeau.
- -|-- Webmaster de BaLaDO.fr --|- -
Paris (75)
cordialement
Les lots restent prioritairement destinés aux membres de BaLaDO ! Et ta démarche ne s'inscrit pas du tout dans cette orientation. Donc, comme je constate que l'usage est clairement détourné, et comme je l'ai indiqué dans mon posté épinglé sur l'échange des points; je vais donc compléter rajouter, et j'en suis vraiment désolé, de nouvelles règles pour l'échanges de points contre cadeau.
je ne comprends pas ta démarche
car la mienne est ovuerte
je veux juste utiliser mes points pour fermer mon compte
le site que jai nomme est un site d'économie donc aucun rapport avec balado
demain je comanderais mon bon dachat sil en reste nous serons en fevrier
je ne comprends pas link ce que tu as contre moi
jai poste environ 2000médias et pense être correct
cordialement
- Casimir -
Champagnole (39)
cordialement
je ne comprends pas ta démarche
car la mienne est ovuerte
je veux juste utiliser mes points pour fermer mon compte
le site que jai nomme est un site d'économie donc aucun rapport avec balado
demain je comanderais mon bon dachat sil en reste nous serons en fevrier
je ne comprends pas link ce que tu as contre moi
jai poste environ 2000médias et pense être correct
cordialement
Je cite une partie du message que j'ai écris "A lire: Petit rappel pour l'échange de point contre cadeaux !"du 20/01
Pour le moment, je ne compte pas encore en faire une règle, en espérant qu'il n'y ait pas d'abus, mais, s'il le faut, nous rajouterons quelques conditions supplémentaires dans l'échange de points contre cadeaux.
Je ne cherche pas à t'empêcher de quitter BaLaDO.fr si tu le souhaites, ni même à profiter de tes points. Concernant le forum auquel du fait référence, je trouve normal de ne pas faire la promotion d'un autre forum sur celui de BaLaDO.fr.
Paris (75)
demain si je commandes mon bon belambra sil en reste
nous serons en février
je respecte les conditions
va tu me lannuler?
Je désire juste utiliser mes points.
- Casimir -
Champagnole (39)
- laura -
Breuillet (91)
c'est comme les vaches à décorer!!! c'est quoi cette histoire de récompense que laura doit avoir suite à un problème de commande?
Flat (63)
nous serons en février
va tu me lannuler?
Casimir,
je ne fais pas référence aux séjours Belambra, là effectivement il n'y aura pas de problème pour le mois de février.
Je parle des 10 livres de cuisine que tu as commandé qui représente pour moi un abus clair et qui appelle la création de nouvelles règles.
Paris (75)
Laura, je ne suis pas au courant de cela. Je ne peux pas donc y donner suite.
(imagine que tous les autres membres de BaLaDO.fr me fasse la même demande, vraie ou fausse, alors que je n'ai aucun moyen de vérification).
J'espère que tu comprends ma position, il n'y a rien de personnel dans cette décision.
Paris (75)
c'est comme les vaches à décorer!!! c'est quoi cette histoire de récompense que laura doit avoir suite à un problème de commande?
Cependant, ce n'est pas pour autant que je peux valider des commandes excessives et cela me pousse simplement a compléter les règles afin de mieux encadrer pour que tout le monde puisse profiter des cadeaux de la boutique points-cadeaux, quels qu'ils soient.
Paris (75)
nous serons en février
va tu me lannuler?
Casimir,
je ne fais pas référence aux séjours Belambra, là effectivement il n'y aura pas de problème pour le mois de février.
Je parle des 10 livres de cuisine que tu as commandé qui représente pour moi un abus clair et qui appelle la création de nouvelles règles.
jai bien compris que tu parlais des livres
je te parlais d'un bon belambra
comme tu nas pas émis d'objection je lai commandé ce jour
jattends la restitution de mes points pour les 10 livres que tu mas annulé
cordialement
- Casimir -
Champagnole (39)
- pegazelle -
Bourg les valence (26)
Dunkerque (59)
j'ai bien l'impression que le site soit dépassé devant le nombre d'adhérents qui nous ont rejoins.
L'ambiance était plus agréable l'année dernière, très franchement çà à pris une autre direction !
- xaph -
Donges (44)
- MERDE -
Melun (70)