Vous avez détecté un bug ? Dîtes le ici :)

Link - 03.02.2011 à 23h47
Bonsoir à toutes et à tous,
Pour essayer de rendre la remontée d'info sur les bugs plus efficace sans pour autant envahir le forum "Vie du Site", je vous invite à laisser partager ici tous les bugs sur le site BaLaDO que vous avez rencontré.
Le sujet est épinglé donc restera en tête de liste.
cantenay - 04.02.2011 à 09h00
lors des derniers ajouts de photos sur des balades existantes, (Herblay:carrières royales,Conflans:la batelleries...)les photos étant bien prises en compte, mais j'avais le message "accès refusé,vous devez etre connecté"
ines555 - 04.02.2011 à 15h41
cantenay a ditlors des derniers ajouts de photos sur des balades existantes, (Herblay:carrières royales,Conflans:la batelleries...)les photos étant bien prises en compte, mais j'avais le message "accès refusé,vous devez etre connecté"
Je l'ai toujours ce message !

- fan de ballades et de decouverte ! -
chtite63 - 04.02.2011 à 18h23
de même
là j'ai surtout un bug sur le téléchargement de la page c'est très très long, beaucoup plus que d'habitude que ce soit pour se connecter ou accéder et répondre au forum......du coup je n'essaye même pas de mettre des photos
casimir39 - 05.02.2011 à 00h38
bug de mes points

- Casimir -
zelda - 05.02.2011 à 11h06
Bug sur cette fiche :
http://www.balado.fr/loisirs-balades/30500-cour ry/pr%C3%A9histoire/12810... L'adresse est dans le Gard (30), mais l'onglet "carte-itinéraire" la place au mauvais endroit, dans un autre département, le 47.

- Zelda -
fabiola - 08.02.2011 à 22h58
bonjour
je suis "chevaux et ânes des mares" l' une de vos partenaire ,
je vous ai envoyé nos nouveautés
; gîte accés handicapé, camping insolite sous tente Médiévale, Notre Centre Tourisme Equestre et notre ferme equestre pédagogique a évolué , en plus des ânes nous avons des chevaux , nous pratiquons équitation, attelage,randonnées, mer, monts, marais, foret et voie verte, cours, pension , animations ludiques et éducatives équestre sur le Médiévale, nature. vous n'avez pas modifié nos nouveautés dommage.Pourriez vous le faire , svp.
sandyblabla - 09.02.2011 à 18h28
zelda a ditBug sur cette fiche :
http://www.balado.fr/loisirs-balades/30500-cour ry/pr%C3%A9histoire/12810... L'adresse est dans le Gard (30), mais l'onglet "carte-itinéraire" la place au mauvais endroit, dans un autre département, le 47.

oui ca ca mettait arrivé au moins 2 fois, j avais demandé à meilli de modifier mes fiches. Autre point, plutot en ce qui concerne les améliorations, si on pouvait modifier nos fiches ca serait super parce ke on peut aussi se tromper et aussi sur la durée de l'activité, si vous pouviez préciser que on attend des minutes plutôt que des heures (ca doit être facile a faire non ?) svp

- découvrir ... toujours découvrir ! -
zelda - 10.02.2011 à 17h35
sandyblabla a ditzelda a ditBug sur cette fiche :

oui ca ca mettait arrivé au moins 2 fois, j avais demandé à meilli de modifier mes fiches. Autre point, plutot en ce qui concerne les améliorations, si on pouvait modifier nos fiches ca serait super parce ke on peut aussi se tromper et aussi sur la durée de l'activité, si vous pouviez préciser que on attend des minutes plutôt que des heures (ca doit être facile a faire non ?) svp
Il semblerait que le problème soit récurrent, je l'ai remarqué sur beaucoup de fiches en fait...

- Zelda -
cantenay - 02.03.2011 à 21h10
il semble que le site connaisse quelques problèmes de fonctionnement: en effet impossible de poster des messages dans le forum, à moins que cela vienne du PC sur lequel je suis ?
cantenay - 02.03.2011 à 21h11
il semble que le site connaisse quelques problèmes de fonctionnement: en effet impossible de poster des messages dans le forum, à moins que cela vienne du PC sur lequel je suis ?
cantenay - 02.03.2011 à 21h11
zelda - 03.03.2011 à 11h13
Moi j'en ai détecté un autre : y'a plus de cadeau du tout, parce que le seul qui reste est pour un salon terminé de puis plusieurs jours... :-)

- Zelda -
laura91650 - 04.03.2011 à 13h03
moi aussi j'ai detecter un bug j'ai recu une enveloppe avec bravo grace a l'echange de point vous avec comme cadeau 2 place pour le salon de l'agriculture mais rien a l'interieur donc j'aimerais qu'on me remette 600 points. Et je n'ai pas recu la vache a decorer. MErci de repondre

- laura -
cantenay - 07.03.2011 à 14h27
zelda a ditMoi j'en ai détecté un autre : y'a plus de cadeau du tout, parce que le seul qui reste est pour un salon terminé de puis plusieurs jours... :-)
peut etre que ces entrées seraient valables pour le prochain salon,celui de 2012.....?
chtite63 - 10.03.2011 à 21h20
il n' a plus de pilote dans l'avion
plus personne sur le forum, on a perdu link, les cadeaux sont inexistants
j'ai aussi rencontré des problèmes entre l'adresse du musée et l'emplacement sur la carte
zelda - 11.03.2011 à 11h04
Oui, et sans berger, les brebis risquent de s'égarer...

- Zelda -
cantenay - 11.03.2011 à 15h36
zelda a ditOui, et sans berger, les brebis risquent de s'égarer...
pas 'impatience, le printemps arrive, le berger va reprendre les renes pour guider le "troupeau" et ramener les "brebis" égarées
Caty - 18.03.2011 à 12h51
plus de jeux (et pas d'accès au règlement pour le dernier), plus de cadeaux (le salon de l'agriculture c'est fini), site lent.... et en plus des captcha "exercice de math" chiants.
letimini - 29.04.2011 à 22h35
pas de cadeaux pas de reponses , des mis a jour lentes je prend 5 minutesp pour me connecter au site

- MERDE -
Lowize - 23.07.2011 à 07h46
Link a ditBonsoir à toutes et à tous,
Pour essayer de rendre la remontée d'info sur les bugs plus efficace sans pour autant envahir le forum "Vie du Site", je vous invite à laisser partager ici tous les bugs sur le site BaLaDO que vous avez rencontré.
Le sujet est épinglé donc restera en tête de liste.
Lowize - 23.07.2011 à 07h52
En essayant d'aller sur idée de balade en 01000 , j'ai vu qu'il n'y avait rien. Je cherche des balades à faire par temps de pluie autres que musées. Il n'y a vraiment rien à faire ni à découvrir dans l'Ain ?? ( parc d'attraction, grotte ou autre loisir abrité....)
Sofunvillage - 11.04.2012 à 15h23
Bonjour,
je ne trouve pas l'access pro.... est ce normal?
Sofunvillage - 11.04.2012 à 15h24
Bonjour,
je ne trouve pas l'acces pro.... est ce normal?
picaudelles - 26.04.2012 à 14h03
Bonjour,
Je viens de déposer un activité balade intitulée "GORGES DE LA BOUBLE - CHANTELLE Auvergne / Allier / Chantelle" est la situation géographique pointe sur un quartier de LYON, de ce fait les lieux d'hébergements et les restaurants sont aussi faux.
Pouvez faire le nécessaire pour que la localisation de ce lieu soit rectifiée, merci d'avance

- picaudelles -

destination=node%2F171137

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe