Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

Pour essayer de rendre la remontée d'info sur les bugs plus efficace sans pour autant envahir le forum "Vie du Site", je vous invite à laisser partager ici tous les bugs sur le site BaLaDO que vous avez rencontré.
Le sujet est épinglé donc restera en tête de liste.
Paris (75)
Angers (49)
Je l'ai toujours ce message !
- fan de ballades et de decouverte ! -
Chelles (77)
là j'ai surtout un bug sur le téléchargement de la page c'est très très long, beaucoup plus que d'habitude que ce soit pour se connecter ou accéder et répondre au forum......du coup je n'essaye même pas de mettre des photos
Flat (63)
- Casimir -
Champagnole (39)
http://www.balado.fr/loisirs-balades/30500-cour ry/pr%C3%A9histoire/12810... L'adresse est dans le Gard (30), mais l'onglet "carte-itinéraire" la place au mauvais endroit, dans un autre département, le 47.
- Zelda -
Dans le sud (13)
je suis "chevaux et ânes des mares" l' une de vos partenaire ,
je vous ai envoyé nos nouveautés
; gîte accés handicapé, camping insolite sous tente Médiévale, Notre Centre Tourisme Equestre et notre ferme equestre pédagogique a évolué , en plus des ânes nous avons des chevaux , nous pratiquons équitation, attelage,randonnées, mer, monts, marais, foret et voie verte, cours, pension , animations ludiques et éducatives équestre sur le Médiévale, nature. vous n'avez pas modifié nos nouveautés dommage.Pourriez vous le faire , svp.
http://www.balado.fr/loisirs-balades/30500-cour ry/pr%C3%A9histoire/12810... L'adresse est dans le Gard (30), mais l'onglet "carte-itinéraire" la place au mauvais endroit, dans un autre département, le 47.
oui ca ca mettait arrivé au moins 2 fois, j avais demandé à meilli de modifier mes fiches. Autre point, plutot en ce qui concerne les améliorations, si on pouvait modifier nos fiches ca serait super parce ke on peut aussi se tromper et aussi sur la durée de l'activité, si vous pouviez préciser que on attend des minutes plutôt que des heures (ca doit être facile a faire non ?) svp
- découvrir ... toujours découvrir ! -
Le loroux bottereau (44)
oui ca ca mettait arrivé au moins 2 fois, j avais demandé à meilli de modifier mes fiches. Autre point, plutot en ce qui concerne les améliorations, si on pouvait modifier nos fiches ca serait super parce ke on peut aussi se tromper et aussi sur la durée de l'activité, si vous pouviez préciser que on attend des minutes plutôt que des heures (ca doit être facile a faire non ?) svp
- Zelda -
Dans le sud (13)
Angers (49)
Angers (49)
Angers (49)
- Zelda -
Dans le sud (13)
- laura -
Breuillet (91)
peut etre que ces entrées seraient valables pour le prochain salon,celui de 2012.....?
Angers (49)
plus personne sur le forum, on a perdu link, les cadeaux sont inexistants
j'ai aussi rencontré des problèmes entre l'adresse du musée et l'emplacement sur la carte
Flat (63)
- Zelda -
Dans le sud (13)
pas 'impatience, le printemps arrive, le berger va reprendre les renes pour guider le "troupeau" et ramener les "brebis" égarées
Angers (49)
Orsay (91)
- MERDE -
Melun (70)
Pour essayer de rendre la remontée d'info sur les bugs plus efficace sans pour autant envahir le forum "Vie du Site", je vous invite à laisser partager ici tous les bugs sur le site BaLaDO que vous avez rencontré.
Le sujet est épinglé donc restera en tête de liste.
Bourg-en-Bresse (01)
Bourg-en-Bresse (01)
je ne trouve pas l'access pro.... est ce normal?
Chaumont (89)
je ne trouve pas l'acces pro.... est ce normal?
Chaumont (89)
Je viens de déposer un activité balade intitulée "GORGES DE LA BOUBLE - CHANTELLE Auvergne / Allier / Chantelle" est la situation géographique pointe sur un quartier de LYON, de ce fait les lieux d'hébergements et les restaurants sont aussi faux.
Pouvez faire le nécessaire pour que la localisation de ce lieu soit rectifiée, merci d'avance
- picaudelles -
Suresnes (92)