Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

Comme vous l'avez remarqué nous avons lancé un jeu-concours mettant en jeu 14 entrées pour 2 personnes aux Salon International de l'Agriculture. Et, petit avantage pour les BaLaDO'nautes, 10 entrées sont dès à présent disponibles sur la boutique points-cadeaux.
Attention, comme indiqué dans le descriptif, je n'autorise qu'une commande par BaLaDO'naute.
En espérant que ce nouveau cadeau vous plaise !
Paris (75)
- julief21 -
Triey (21)
- carpediem -
Brain sur longuenee (49)
merci Link
- découvrir ... toujours découvrir ! -
Le loroux bottereau (44)
mais je suis contente de revoir des cadeaux dans la boutique
Flat (63)
- Vive la vie ! -
Sin le noble (59)
- Zelda -
Dans le sud (13)
Par contre il est dommage que des personnes ne puissent pas prendre plusieurs place pour eux et leurs enfants !
- xaph -
Donges (44)
Il suffit de télécharger un document sur notre site ( http://goo.gl/P5zXu ) de le remplir et de le déposer dans notre urne sur notre stand au salon de l’agriculture. Voici ce que vous pouvez gagner grâce à notre jeu concours : • Lot n°1 : une armoire phytosanitaire d’une valeur de 656,60€
• Lot n°2 : un cric hydropneumatique d’une valeur de 584,84€
• Lot n°3 : une pompe à graisse d’une valeur de 214,68€
• Lot n°4 à 13 : une combinaison de travail d’une valeur de 64,94€ Bonne chance à toutes et à tous, et à bientôt sur le salon !
Bouxwiller (67)
Il suffit de télécharger un document sur notre site ( http://goo.gl/P5zXu ) de le remplir et de le déposer dans notre urne sur notre stand au salon de l’agriculture. Voici ce que vous pouvez gagner grâce à notre jeu concours : • Lot n°1 : une armoire phytosanitaire d’une valeur de 656,60€
• Lot n°2 : un cric hydropneumatique d’une valeur de 584,84€
• Lot n°3 : une pompe à graisse d’une valeur de 214,68€
• Lot n°4 à 13 : une combinaison de travail d’une valeur de 64,94€ Bonne chance à toutes et à tous, et à bientôt sur le salon !
- Zelda -
Dans le sud (13)
dommage
- isabelle -
Toulouse (31)
- MERDE -
Melun (70)