Entrées pour la Salon de l'Agriculture

Link - 09.02.2011 à 13h12
Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous l'avez remarqué nous avons lancé un jeu-concours mettant en jeu 14 entrées pour 2 personnes aux Salon International de l'Agriculture. Et, petit avantage pour les BaLaDO'nautes, 10 entrées sont dès à présent disponibles sur la boutique points-cadeaux.
Attention, comme indiqué dans le descriptif, je n'autorise qu'une commande par BaLaDO'naute.
En espérant que ce nouveau cadeau vous plaise !
julief21 - 09.02.2011 à 15h38
merci pour les nouveaux cadeaux

- julief21 -
matan - 09.02.2011 à 16h01
merci pour les nouveaux cadeaux, c'est sympa le salon mais la ballade revient à cher pour une famille de 4 personnes quand on habite la province

- carpediem -
sandyblabla - 09.02.2011 à 18h19
J'y suis déjà allée plusieurs fois et c'est vraiment un super salon. Dommage, je n'habite plus paris, sinon j'aurais sauté sur l'occasion.
merci Link

- découvrir ... toujours découvrir ! -
chtite63 - 09.02.2011 à 20h51
merci c'est sympa mais c'est trop cher la sortie pour moi !!!!
mais je suis contente de revoir des cadeaux dans la boutique
zayoum - 10.02.2011 à 16h01
C'est vraiment sympa comme cadeau mais un peu trop loin pour moi !

- Vive la vie ! -
zelda - 10.02.2011 à 19h33
pour moi aussi c'est trop loin, dommage, mais l'idée d'entrée pour des salons est bonne ! Pensez juste aux salons en Province ;-)

- Zelda -
xaphie - 15.02.2011 à 15h02
merci Link ,mais ces places ne m'intéresse pas, j'habite en campagne où il y a pas mal de ferme , alors l'agriculture je connais.
Par contre il est dommage que des personnes ne puissent pas prendre plusieurs place pour eux et leurs enfants !

- xaph -
BeiserEnvironnement - 17.02.2011 à 18h52
Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner des entrées pour le salon de l'agriculture : vous pouvez encore tenter votre chance sur le site du salon de l'agriculture. Il suffit de répondre à une question assez facile. Celles et ceux qui ne connaissent pas la réponse, nous avons donné quelques indices dans un article de blog : http://goo.gl/mZ1Sm Sinon, je me permets de vous présenter un autre concours à l'occasion du salon de l'agriculture.
Il suffit de télécharger un document sur notre site ( http://goo.gl/P5zXu ) de le remplir et de le déposer dans notre urne sur notre stand au salon de l’agriculture. Voici ce que vous pouvez gagner grâce à notre jeu concours : • Lot n°1 : une armoire phytosanitaire d’une valeur de 656,60€

• Lot n°2 : un cric hydropneumatique d’une valeur de 584,84€

• Lot n°3 : une pompe à graisse d’une valeur de 214,68€

• Lot n°4 à 13 : une combinaison de travail d’une valeur de 64,94€ Bonne chance à toutes et à tous, et à bientôt sur le salon !
zelda - 17.02.2011 à 23h43
BeiserEnvironnement a ditPour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner des entrées pour le salon de l'agriculture : vous pouvez encore tenter votre chance sur le site du salon de l'agriculture. Il suffit de répondre à une question assez facile. Celles et ceux qui ne connaissent pas la réponse, nous avons donné quelques indices dans un article de blog : http://goo.gl/mZ1Sm Sinon, je me permets de vous présenter un autre concours à l'occasion du salon de l'agriculture.
Il suffit de télécharger un document sur notre site ( http://goo.gl/P5zXu ) de le remplir et de le déposer dans notre urne sur notre stand au salon de l’agriculture. Voici ce que vous pouvez gagner grâce à notre jeu concours : • Lot n°1 : une armoire phytosanitaire d’une valeur de 656,60€

• Lot n°2 : un cric hydropneumatique d’une valeur de 584,84€

• Lot n°3 : une pompe à graisse d’une valeur de 214,68€

• Lot n°4 à 13 : une combinaison de travail d’une valeur de 64,94€ Bonne chance à toutes et à tous, et à bientôt sur le salon !
Une pompe à graisse ??? :-D Mais qu'est-ce que c'est ? Bleugh pas envie de gagner ça moi mdr

- Zelda -
isa169 - 18.02.2011 à 10h11
oui superbe cadeau sauf que je suis un peu loin de paris
dommage

- isabelle -
letimini - 29.04.2011 à 22h58
+1 dommage je suis loin de paris

- MERDE -

destination=node%2F171895

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe