ines555 - 04.04.2011 à 14h31
Je pense que je ne suis pas la seule à me demander ce qui se passe alors j'ai decidé d'ouvrir ce post ! Link cela fait au moins 3 mois qu'on nous promet de nouveaux cadeaux et il y a toujours rien ! J'ai 9200 points je n'aimerai pas les perdre et c'est aussi pour ça que je ne poste plus de balade. Que se passe t-il ??? y aura t il de nouvelles choses dans la boutique cadeaux ? Merci de nous répondre Link s'il te plait !
casimir39 - 04.04.2011 à 14h34
bonjour
je suis très surprise car Link ne répond plus
J'attends des envois de mes cadeaux obtenues en Janvier.
Le site en ce moment est un site fantome.
Link allez vous vers la fermeture du site?
On a pas de nouvelles de vous.
Merci de nous tenir informer
cordialement

- Casimir -
zelda - 04.04.2011 à 16h47
J'ai envoyé un mail via le formulaire de contact...pas de réponse...moi non plus je ne poste plus rien en attendant que l'on nous donne signe de vie. Il n'y a pas de raison que ça n'aille que dans un sens.

- Zelda -
chtite63 - 04.04.2011 à 19h06
c'est vrai que l'on a plus de webmaster, plus de cadeaux en boutique, plus de jeux, plus de commentaires,le site rame à mort, il n'y a plus de pilotes dans l'avion
cependant il reste les tests et des réductions sont apparues
moi je suis à 34 000 points mais je ne mets plus de sorties non plus car il n'y a plus de cadeaux et franchement j'espère que mes points ne vont pas disparaitre : j'ai travaillé pour les avoirs ! ! ! ! !
j'espère que cela va s'arranger, c'est vrai que je trouve cela dommage
ines555 - 05.04.2011 à 20h21
J'ai du envoyé une dizaine de messages resté sans réponse ! je ne sais meme pas si y a un webmaster ! dommage c'etait un site sympa !

- fan de ballades et de decouverte ! -
cantenay - 05.04.2011 à 20h56
PATIENCE les baladonautes,si le printemps (des cadeaux ) à du mal à éclore,il n'en sera que plus majestueux.......en attendant,faites de belles balades pendant que le temps est au très beau !!! ici à Cagnes ,c'est super, plein de balades et découvertes.....et dire qu'il aut que je rentre au bercaille ce jeudi !!!!! promis j' y reviendrai...
ines555 - 06.04.2011 à 12h54
cantenay a ditPATIENCE les baladonautes,si le printemps (des cadeaux ) à du mal à éclore,il n'en sera que plus majestueux.......en attendant,faites de belles balades pendant que le temps est au très beau !!! ici à Cagnes ,c'est super, plein de balades et découvertes.....et dire qu'il aut que je rentre au bercaille ce jeudi !!!!! promis j' y reviendrai...
on a été bien patient je trouve.....

xaphie - 22.04.2011 à 12h39
moi, ca fait quelques mois déjà que je ne pose plus de photos ou d'idées sorties, y'a plus de cadeaux, je prefere pour l'instant rester avec mes 8300 points

- xaph -
letimini - 29.04.2011 à 22h38
je vous comprend toutes et tous

- MERDE -
cantenay - 23.05.2011 à 07h09
y a t-il encore une vrai vie sur ce site ? le forum semble être déserté,faute de cadeaux...peut être, en tout cas,c'est bien dommage !....et les nouvelles fonctionnalités tardent à venir:je pense entre autres à l'agenda
ines555 - 23.05.2011 à 17h14
Le site est bien mort, c'est dommage ! je ne poste plus rien car j'ai trop de point et y a pas de cadeaux dans la boutique ! est ce que quelqu'un pourrait nous répondre au lieu de nous laisser parler dans le vide ???? c'est un manque de respect je trouve, ça nest pas une solution de faire "les morts"

casimir39 - 23.05.2011 à 17h17
Bonjour
le respect est bien perdue depuis février.J'attends des cadeaux depuis cette date.Bien dommage ce site était pas mal à ces débuts.Enfin personnes nous lient.

- Casimir -

destination=node%2F174425

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe