Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-05-24 15:16ingrid30 a posté une Sujet de discussion vacance dans le gard à bon prix
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Balade L'Esprit de Montmartre - Les Visites-Spectacles
-
2012-05-24 12:20LexahMariaD a posté une Photo L'Esprit de Montmartre
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

personne ne nous comunique d'info sur le site
existe til toujours?
Y'a til quelqun derriere le pc pour le gérer?
Y' a til une personne qui aurait assez de cran pour nous expliquer la situation?
Y'a til quelqu'un qui pourrait m'envoyer mes cadeaux de février????????????
Y'a til un pilote sur balado??????????????
Ou tout simplement pour nous remercier ,on nous laisse à l'abandon en ayant bien profiter de certains qui ont créer et ont rien eu en retour?????????????????????????????
Balado vous nous envoyer vos newletter ,ya bien quelqun qui les écriiiiiiiiiiiiit .Une explication na jamais tué personne et sera une preuve de correction pour vos membres.
Champagnole (39)
- fan de ballades et de decouverte ! -
Chelles (77)
Angers (49)
moi j'en ai plein en réserve mais je ne mets plus rien car j'ai plus de 34 000 points je les ai économisé pour pouvoir avoir des places pour eurodisney car à l'époque de mandy balado était apparemment en négociation puis les règles sont passées à 1 gros cadeau par personne soit 1 entrée par mois !!! or je ne vais pas y aller toute seule !!!
de toute façon il n'y a plus de cadeaux, plus personne vient sur le forum, plus rien ne bouge, plus de tests..........
c'est malheureux car j'étais contente quand j'ai découvert ce site et j'ai l'impresion de mettre fait avoir.
j'aimerai bien qu'on me dise ce qui se passe?!
Flat (63)
J'espère que cela pourra intéresser quelques membres de ce site, J'ai ouvert un site sous forme de forum pour recenser les activités, loisirs, événement de nos région. Bénévolement.
Le Nord et le Pas de Calais sont en ligne les autres régions vont suivre... Le site est 100% gratuit et surtout sans publicité!
Si vous pouvez venir donner votre avis, je suis toujours preneur de conseils. Ou si vous voulez vnir partager un bon plan, une sortie... ça serais simpa Merci
Cordialement Sébastien www.ofqa.f r
Boëseghem (59)