Je cherche...
Le coin des Internautes
L'actu de la communauté
-
2012-02-11 12:30ambu7627 a posté une Balade bambouseraie
-
2012-02-11 12:30ambu7627 a posté une Photo bambouseraie
-
2012-02-08 22:10proxirando a posté une Sujet de discussion Balade en Brabant Wallon 12/2/2012
Besoin d'aide ?
Pour trouvez les réponses à vos questions, consultez la F.A.Q

Le plessis trévise (94)
Angers (49)
- - Lenamei, webmaster BaLaDO - -
Le plessis trévise (94)
par contre je viens de déposer des photos:elles apparaissent pas directement....c'est un peu dommage! je pense que cela viens de la nouvelle version en cours de développement ? tout comme les récents problèmes d'accès au site ?
Angers (49)
Le plessis trévise (94)
- Maries -
Malestroit (56)
Angers (49)
Le plessis trévise (94)
Angers (49)
Le plessis trévise (94)
Angers (49)
Maison-dieu (89)
Angers (49)
Angers (49)
Beaumont sur oise (95)
Angers (49)
En effet, pour plus de cohérence, nous avons choisi de faire en sorte que chaque photo puisse être "localisée".
Exemple : vous partez en vacances en Bretagne. Là, vous visitez une superbe abbaye. Vous prenez plusieurs photos que vous voulez déposer sur BaLaDO.fr. Manque de chance, la fiche de cette abbaye n'existe pas sur le site... Eh bien pour que vous puissiez déposer vos photos, il vous faudra créer la fiche correspondante au lieu que vous avez visité ! Ainsi, plus de photos "orphelines", et en plus, vous participer encore plus au site, ce qui veut dire encore plus de points :P
Certains d'entre vous sont là depuis les débuts du site et y participent activement et avec pertinence (n'est-ce pas cantenay ;) ), donc je suis sûre que tout se passera bien, et je suis certaine que cette prochaine version vous plaira !
Le plessis trévise (94)
Maison-dieu (89)
si les photos qu'on a déjà mises sur le site ne peuvent pas être liée à une fiche existante, faudra-t-il créer cette fiche et sinon vont-elles être supprimées?
- Maries -
Malestroit (56)
Les photos qui ne seront liées à aucune fiche existante seront mises en "stand by". Les fiches seront créées au fur et à mesure :) Par contre, il est évident que les photos prises dans son jardin ou autre vont malheureusement disparaître... BaLaDO.fr ayant pour but de diffuser des lieux d'activités, balades et loisirs, forcément, la maison de monsieur toutlemonde ne peut pas paraître dans nos fiches lol
Fabelliot : vous pouvez continuer à poster des photos. Je vois que les photos de certains membres apparaissent correctement alors que celles d'autres n'apparaissent par normalement, donc c'est un peu au petit bonheur la chance pour le moment (mais on travaille toujours à rétablir tout ça !).
Par contre, pour les vidéos, étant donné qu'on ne peut pas les voir du tout (contrairement aux photos)... si vous y tenez, déposez celles que vous avez mais bon, sans pouvoir les voir, je trouve que c'est dommage :)
Merci à vous pour vos questions, je suis contente de voir que la prochaine version vous intéresse !
Le plessis trévise (94)
Angers (49)
Angers (49)
C'est aussi ce que j'aime sur le site: tomber sur une photo (pas rangée dans une petite boite ;) ) et puis chercher un peu ce à quoi elle correspond...et voyager.
Maison-dieu (89)
cette naissance semble se faire dans la douleur....!
Angers (49)
respire cantenay, respire!!! ce doit etre un sacré boulot de tout transferer, tenez nous au courant un peu avant ce serait sympa que l'on puisse "fermer" nos blog...:(
Maison-dieu (89)
Maison-dieu (89)
- Jo -
Paris (75)
hier,depuis le lieu ou je suis,il m'étais impossible d'accèder à BALADO, mais aujourd'hui je découvre....
Angers (49)
Maison-dieu (89)
Le plessis trévise (94)
St pol sur mer (59)
En tout cas oui, beaucoup de changements à venir ! J'espère que tu seras de la partie ;)
Le plessis trévise (94)
J'ai pris mon temps pour fureter un peu sur le site, voir ce qui avait changé, etc. Je trouve les couleurs sympa, c'est assez déstabilisant quand on a connu l'ancien site mais c'est très agréable !
Je pense que j'ai pas encore tout vu, donc je reviendrai sûrement déposer un autre commentaire. Merci pour cette version !
- *Valou* -
Bordeaux (33)
je viens de tester de poster une idée de balade...parcontre je n'ai pas pu lire les intitulés des champs à remplir car écrit en bleu sur du foncé :( donc j'ai fait un peu au pif....
je vais essayer plus tard de naviguer sur le site et voir si tout le monde a bien déménagé (notamment cantenay, cheryl, corineq, marie, joce...enfin toutes les personnes que j'avais plaisir à retrouver)
le design est super beau et le fond foncé est écolo mais la police devrait etre blanche ou clair.
Maison-dieu (89)
- Bonne Balade !!! -
Mery sur cher (18)
je suis un peu perdu, et d'entrée, je trouve le site un peu lent ? est ce une impression du à tout ces changements? la perte des repères ? faut voir à l'usage ....
Angers (49)
Angers (49)
Angers (49)
Est-ce que tu peux m'en dire plus sur cette anomalie ? De quel test s'agit-il?
Le plessis trévise (94)
Angers (49)
Rognac (13)
Angers (49)
Angers (49)
Maison-dieu (89)
Angers (49)
(à noter, hier alors que je surfant pour découvrir cette nouvelle version,j'ai eu la meme coupure)
Angers (49)
(vidéo sur le musée des traditions populaires à Moutiers).elle devrait etre visible rapidement,car à la fin apparait un message"votre vidéo sera visible dès l'encodage terminé" ?
Angers (49)
- Baladonaute de Moselle. -
Bining (57)
Le Relais de Saint-Jacques
Au Pont
32250 Montréal
Tel. +33(0) 562294307 Ce restaurant vous propose des plats simples et savoureux comme la poule farcie ou le foie gras mi-cuit.
Menus à 11,50 € et 15,20 €. Menu enfant à 7 €
Maison-dieu (89)
Maison-dieu (89)
Dijon (21)