Je projette de passer quelques jours sur Paris fin décembre, en famille avec 2 enfants de 4 et 5 ans
Je compte faire une journée à la villette pour voir la cité des sciences pour les enfants, auriez vous des conseils des idées des incontournables à faire
C'est un endroit à découvrir. Je suis allée il y a bien longtemps en voyage de classe et j'en garde un excellent souvenir.
C'est ludique, agréable et on y apprend plein de choses ! Excellent choix qui ravira tes enfants j'en suis convaincue.
Je suis prête tout est planifiée (c'est peut être trop organisé mais je ne suis pas vraiment spontanée et surtout j'adore préparer les petits séjours comme ça)
Le programme est très détaillé pour ces 3 jours après libre à nous en fonction de nos envies de le suivre ou non
je vous raconterais ce qui nous a plu.
Je compte faire une journée à la villette pour voir la cité des sciences pour les enfants, auriez vous des conseils des idées des incontournables à faire
Brain sur longuenee (49)
- carpediem -
Brain sur longuenee (49)
- lynou51 -
Livry louvercy (51)
C'est ludique, agréable et on y apprend plein de choses ! Excellent choix qui ravira tes enfants j'en suis convaincue.
- Vive la vie ! -
Sin le noble (59)
Le programme est très détaillé pour ces 3 jours après libre à nous en fonction de nos envies de le suivre ou non
je vous raconterais ce qui nous a plu.
- carpediem -
Brain sur longuenee (49)
Raches (59)
- carpediem -
Brain sur longuenee (49)