Dogfight - 30.10.2009 à 14h06
Je suis étonné de voir qu'il n'y a encore rien sur La Réunion sur ce forum (même sur le site...).
Alors voici un petit message pour vous parler de la cascade Niagara. Elle n'est pas super grande, contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause de son nom, mais ça vaut le détour, juste parce que l'endroit est superbe.
On peut se promener dans une petite forêt de bambou, ce qui n'est pas un luxe quand il fait chaud ! Si vous compter aller à La Réunion, je vous conseille ce petit coin, c'est dans la ville de Sainte-Suzanne, au nord-est de l'île.
binssaa - 09.01.2010 à 09h38
Je recommande aussi cette île pour sa grande beauté et la richesse de sa végétation luxuriante. Pas vraiment prisée pour ses plages quoi que certaines valent vraiment le détour. Personnellement, j'ai adoré la côte sauvage et ai été impressionné par le paysage qu'offre le piton de la Fournaise. Époustouflant surtout quand on arrive et découvre la mer de sable... Vous m'en direz des nouvelles. Par ailleurs les randonneurs ne peuvent être que comblé par la diversité qu'offre cette île. De plus la mixité culturelle fait aussi partie des richesses de cette île de toute beauté. J"y ai passé 4 semaines accompagné d'un guide touristique et je n'ai pas passé une journée sans un nouvel émerveillement. J'en garde un excellent souvenir.

- binssaa -
zayoum - 08.09.2010 à 20h16
Merci pour ces descriptions. Ça fait vraiment rêver !!!!

- Vive la vie ! -
biplouf - 02.12.2010 à 20h06
j'ai était il y a plusieurs années à la Réunion, j'ai voyagé en bus j'ai beaucoup aimé, c'est certain le chemin pour arriver à la cascade est assez long à pied mais cela vaut vraiment le coup c'est magnifique

destination=node%2F102259

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe