s-kri - 16.10.2009 à 11h15
Bonjour bonjour ! Je suis équipée de rollers, depuis quelques années, mais il est vrai que je n'ai pas pris le temps de rouler beaucoup ces derniers mois. Habitant à Paris, je ferai bien une rando roller pour m'y remettre. J'ai vu qu'il y en a le vendredi soir, et une autre le dimanche après midi. Est ce que vous, chers baladonautes, avez déjà participé à ce type d'évenement dans vos régions? est ce que les randos de Paris sont accessibles à tous les niveaux ? Laquelle est la plus dure ? le vendredi ? le dimanche ? Meri pour toutes vos réponses !
rose9696 - 28.08.2010 à 21h26
Coucou, Et bien, personnellement j'en ait déjà entendue parler, mais je n'ait jamais sauter le pas, je préfère comme même enfaite faire du roller tout simplement de rouler soit avec mon compagnon, ou alors avec des amies !

- Je parraine sur des sites de cuisines qui permettent de gagner des mixeurs, friteuses, épilateur ... Par MP -
matan - 26.10.2010 à 22h54
Moi je n'en fait pas du tout et j'ai vraiment peur de me lancer. Par contre j'ai vu celle de paris un soir et ça avait l'air super convivial et c'était très impressionnant

- carpediem -

destination=node%2F102031

Prestataire Drupal, numéro un sur Drupal et Magento en Europe